Oney est une bande d'incompétents. Aucune communication, aucun moyen de régler aucun litige lorsque ça sort de cases robotisées. Et le pire dans tout ca est que l'erreur vient DE LEUR PART.
J'ai contracté un 10fois sans frais dans un magasin. J'ai transmis un RIB A JOUR. Sans le RIB, il est IMPOSSIBLE d'ouvrir un crédit. Oney est donc bien en possession du RIB. Et pourtant mes prélèvements sont rejetés à cause d'un RIB erroné.
Oney, si vous lisez (vous savez lire?), comment c'est possible ?
Je régularise donc le RIB. Les prélèvement rejetés sont transférés à mon crédit renouvelable alors que je n'ai rien demandé. Et pourtant, c'est pas faute d'essayer.
Je précise que je n'ai aucun problème de solvabilité, aucun litige nulle part sur les crédit et je paye leur incompétence flagrante parce qu'ils ne sont pas capables de suivre une procédure.
Je serai d'avis de ponctionner directement sur leur salaire lorsqu'un litige est de leur faute.
Pourriez vous, Oney Bank venir vous expliquer ici en public ?
Faute de quoi, ce sera une mise en demeure et action en justice.
Et croyez moi, cette fois, ce n'est pas du bluff. Croyez-moi.