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ONEY A FUIR!!!!

dletendart
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Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2020, 22:53

ONEY A FUIR!!!!

Messagepar dletendart » 25 juin 2020, 23:03

Oney,
Après plus de 15 ANS passé à vos côtés, je suis confronté à un problème qui me rend des plus mécontent.
En effet, aujourd’hui je me rends dans une enseigne, ou je fais un achat d’une valeur de 299€ que je décide au regard de son prix de régularisé en 3 fois avec la carte Oney.
La caissière m’indique la marche à suivre, et le lecteur de carte bancaire indique 100€ de disponible.
Or mes montants disponibles étaient repartis comme suit : - Magasin Disponible : 600 € - Virement Plus Disponible : 400 €
Je me rends donc sur mon espace client et là à ma grande surprise les montants sont repartis comme suit : - Magasin Disponible : 100 € - Virement Plus Disponible : 900 €
J’appelle donc votre plate-forme ou ont m’indique que la situation n’est pas réversible.
Je me rapproche donc d’un guichet « Auchan » ou l’hôtesse me dis « faut augmenter le plafond… » Qui d’ailleurs ne représente aucun intérêt dans mon cas au regard des faibles dépenses que je fais.
Je trouve cela intolérable, je m’attendais à une meilleure écoute et ainsi qu’un meilleur service concernant un client fidèle et sérieux.
Je demande donc le rétablissement de mes montants disponible comme suit : - Magasin Disponible : 600 € - Virement Plus Disponible : 400 €

a ces quelques lignes voici leur réponse:

Bonjour,

Vous nous avez fait part de votre mécontentement relatif à la baisse de votre plafond crédit.

En effet, certaines mesures ont été prises suite aux événements récents.

Pour augmenter votre disponible crédit renouvelable, cette demande est soumise à étude par Oney et nécessite l'édition d'un nouveau contrat avec la mise à jour de vos informations et de votre situation.

Vous pouvez également contacter votre Service Clients au 0 825 28 29 30* pour enregistrer cette demande avec votre conseiller.

J’espère réellement avoir répondu à votre demande.
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En conclusion, évènement récent….???? (je leur dois rien je précise) covid 19....????
Et même encore le courrier y connaisse pas ???
ce refus Oney ce soldera par la fermeture de mon compte client chez vous.

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