Bonjour,
nous sommes plusieurs dizaines de clients à expérimenter une très désagréable expérience avec cdiscount suite à une campagne d'offre promotionnelle.
Il s'agissait d'acheter des produits qui devaient être remboursés sous forme de bons d'achat après constitution d'un dossier transmis à leur prestataire "atelier promo".
Cdiscount est déjà connu pour ses relations client de très mauvaise qualité, mais là les records sont battus. Les délais annoncés pour les remboursements sont dépassés, et même le modérateur du forum client "la fourmillière" brille par son absence. Les emails vers le service client restent sans réponse et les coups de téléphone tombent sur des personnes d'une incompétence rare.
Dossiers égarés, incomplets,mal renseignés,... toutes les explications se mélangent en fonction des interlocuteurs et rien n'avance. J'ai personnellement gaspillé 5 heures de mon temsp sur ces affaires sans aucun résultat.
Tout est fait pour décourager les clients qui en sont à devoir démontrer que les dossiers ont été transmis et reçus (recommandés avec AR). Bref, un amateurisme sans équivalent qui dure depuis des semaines et a conduit récemment à la constitution d'une liste de clients mécontents qui s'allonge de jour en jour (voir le forum "la fourmillière" dans "opération grand nettoyage") :
https://www.lafourmiliere.fr/vos_moyens_de_paiement/les_offres_de_remboursement.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=173
Je ne sais pas quels sont les recours légaux possibles, mais pour les personnes concernées le préjudice est de plusieurs centaines d'euros chacun.