Bonsoir,
J'ai acheté un produit multimédia à la FNAC en avril. Le vendeur m'informe que la SFAM propose une offre de bienvenue de 30€ remboursé sur mon achat en souscrivant le même jour à la formule INTEGRALE. Il me précise que le premier mois est offert, que je peux résilier à tout moment pendant ce premier mois et que les 30€ me seront versés sur mon compte.
Je suis très réticente mais le vendeur me met en confiance en parlant d' autre chose. Je me rends ensuite compte chez moi que si je ne résilie pas le premier mois, je m'engage pour un an.
La plaque indique "remboursement à valoir sur l'achat d'un produit multimédia ou nomade d'un montant supérieur et couplé à la souscription le jour même d'un formule INTEGRALE. "
J'ai résilié par courrier et ai bien reçu un mail stipulant ma résiliation. Cependant, je n'ai JAMAIS reçu de virement correspondant à l'offre de remboursement des 30 €.
Je suis très en colère contre la FNAC et la SFAM car tout cela m'a causé bien des soucis alors que je n'ai jamais exprimé le désir de m'inscrire à une quelconque assurance.
Je désire savoir comment récupérer mes 30€ de remboursement.