FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

offre de remboursement jamais effectué

laureto
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2017, 14:46

offre de remboursement jamais effectué

Messagepar laureto » 14 mai 2017, 15:17

Bonsoir,

J'ai acheté un produit multimédia à la FNAC en avril. Le vendeur m'informe que la SFAM propose une offre de bienvenue de 30€ remboursé sur mon achat en souscrivant le même jour à la formule INTEGRALE. Il me précise que le premier mois est offert, que je peux résilier à tout moment pendant ce premier mois et que les 30€ me seront versés sur mon compte.

Je suis très réticente mais le vendeur me met en confiance en parlant d' autre chose. Je me rends ensuite compte chez moi que si je ne résilie pas le premier mois, je m'engage pour un an.

La plaque indique "remboursement à valoir sur l'achat d'un produit multimédia ou nomade d'un montant supérieur et couplé à la souscription le jour même d'un formule INTEGRALE. "

J'ai résilié par courrier et ai bien reçu un mail stipulant ma résiliation. Cependant, je n'ai JAMAIS reçu de virement correspondant à l'offre de remboursement des 30 €.

Je suis très en colère contre la FNAC et la SFAM car tout cela m'a causé bien des soucis alors que je n'ai jamais exprimé le désir de m'inscrire à une quelconque assurance.

Je désire savoir comment récupérer mes 30€ de remboursement.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 15 mai 2017, 08:12

Bonjour laureto,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-140517-QC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Service Qualité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus