FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nuxe.com un site à fuir !!

JFGoude
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Nuxe.com un site à fuir !!

Messagepar JFGoude » 10 sept. 2020, 11:29

Jamais vu un site de vente professionnel aussi rempli de bugs. En ce qui nous concerne, le panier se purge automatiquement si l'on se déconnecte, mais par dessus tout c'est le manque de respect des acheteurs qu'il faut mettre en lumière.
Jusqu'ici nous n'avions eu à déplorer que des changements de politique commercial à la limite, mais désormais lorsque votre nombre de points vous permet d'obtenir un cadeau celui-ci vous est expédié via Mondial Relais (jamais avec votre commande normale si vous en faites une en même temps) ce qui semble malgré tout sympathique, sauf que bizarrement il n'y a à proximité de votre domicile aucun point relais disponible (pourtant j'ai commandé via Leboncoin.fr et reçu par Mondial Relais un colis dans un point situé à 2,5 km de mon domicile). Avec Nuxe le moindre point relais est situé à au moins 25 km de chez moi, pire la liste des points disponibles change tous les jours.
Commander par eux est impossible en dessous de 60€ (est-ce seulement légal de limiter le prix minimum d'une commande ?) en cas de tentative malgré tout, la validation de la commande s'accompagne d'une erreur "date d'expiration de carte bancaire incorrecte (mm / aaaa) " qui bien entendue ne fait pas de sens, en cas de réclamation, on vous signale que le site en ligne ne compolrte aucun problème et qu'il vous faut réessayer (après vous être déconnecté / reconnecté et donc avoir perdu le contenu de votre panier). Bizarrement plus 'erreur dès que que le montant des achats dépasse 60€. Etonnant non ?

pour nous Nuxe.com pour acheter des produits cosmétiques, c'est terminé

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »