FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Numéro de suivi absent

Damoxious
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:41

Numéro de suivi absent

Messagepar Damoxious » 03 déc. 2014, 10:56

Bonjour,

J'ai passé une commande vendredi 28 novembre, elle à était expédier (en relais colis) lundi 1er décembre, le numéro de suivi devait arriver dans la soirée mais aujourd'hui toujours rien...

De plus sur le site relais colis impossible de trouver ma commande, que ce soit avec mon mail ou mon numéro de client.

Bref c'est le flou total....ma commande a-telle bien était expédier ?

Voici mon numéro de commande : 357931292

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Numéro de suivi absent

Messagepar RueDuCommerce » 03 déc. 2014, 17:56

Bonjour Damoxious,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Notre logisticien a rencontré un retard pour toutes les expéditions vendredi et ce week-end, j'en suis sincèrement désolée.

Cela devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

Vous serez informé dès que possible.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Damoxious
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:41

Re: Numéro de suivi absent

Messagepar Damoxious » 03 déc. 2014, 18:10

Merci, mais ça ne répond pas a ma question.

Mon colis est partie Lundi, pas vendredi ou ce week end.

Le problème se situe au niveau du numéro de suivi qui est absent, du coup je sais pas du tout ou il est voir même si il est bien partie car sur le site relais colis impossible de le trouver.

Damoxious
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:41

Re: Numéro de suivi absent

Messagepar Damoxious » 05 déc. 2014, 10:29

Petit up vu que pas de réponse...

Toujours rien reçue aujourd’hui et toujours aucun numéro de suivi sur mon espace client...

Mon colis à donc était expédier Lundi et aucune nouvelle depuis, ça commence à faire long.

Mon compte à bien était débiter bien sur...

D'après le service client il y à eu un problème technique (sans blague ??) mais il sont incapable de me dire ou se situe mon colis et quand il sera livré.

Quelqu'un peut-il m'éclairer s'il vous plait ?

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Numéro de suivi absent

Messagepar TopAchat » 05 déc. 2014, 15:29

Bonjour Damoxious,


J'ai bien pris en compte votre message.

Votre colis a été pris en charge ce jour par Relais Colis.

Nous avons eu un retard d'expédition.

Il vous sera livré sous 72h ouvrés.

Les numéros de colis sont désormais disponible sur votre espace client.

Je vous en souhaite bonne réception.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Damoxious
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:41

Re: Numéro de suivi absent

Messagepar Damoxious » 05 déc. 2014, 15:46

Bonjour,

En effet il vient d'être expédier aujourd'hui alors qu'il est en état "expédier" depuis lundi, chercher l'erreur...

Une semaine à attendre pour rien...

Le numéro de suivi ne fonctionne pas pour le moment mais ça va venir je pense.

En tout cas c'est ma dernière commande chez vous, votre concurrent Cdiscount ma livrer deux commandes dans les temps cette semaine et je pense pas qu'il est moins de travail que vous en cette période d'avant noel...

Damoxious
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:41

Re: Numéro de suivi absent

Messagepar Damoxious » 05 déc. 2014, 16:54

Je voit sur d'autre sujet qu'un geste commercial est prévue pour les client ayant eu des retards cette semaine, vais-je en bénéficier également ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Numéro de suivi absent

Messagepar RueDuCommerce » 08 déc. 2014, 15:39

Bonjour Damoxious,

je vous confirme que oui, vous êtes dans la liste.

Vous avez reçu un mail le 04/12/2014, je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables également.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Damoxious
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 25 sept. 2014, 09:41

Re: Numéro de suivi absent

Messagepar Damoxious » 09 déc. 2014, 18:33

En effet j'ai reçue un mail ce matin m'annonçant que j’avais le droit à un avoir de.....5 € XD sur ma prochaine commande.

Mieux que rien diront certains, je trouve ça quand même bien faible (ça aurait pu monter à 10 voir 15), en tant que client déçue j'ai plus l'impression que sont paye ma tête en me forçant à repasser une commande chez vous avec une remise qui aura que très peu d'impact sur votre marge...

Je tiens à préciser que aujourd’hui Mardi 09 Décembre je n'ai toujours pas reçue mon colis...pour une commande passer le 28 novembre...

Bref vous venez de perdre un client fidèle depuis 8 ans...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Numéro de suivi absent

Messagepar RueDuCommerce » 11 déc. 2014, 15:47

Bonjour Damoxious,

Je suis sincèrement désolée pour ce retard de livraison dont beaucoup de clients ayant commandé à la même période ont été impactés.

L'envoi des 5€ en geste commercial a été une action en masse, croyez que je regrette votre sentiment là dessus. Mais cela n'était pas dans le but de vexer qui que ce soit.

Effectivement votre colis est actuellement en cours de livraison.

N'hésitez pas à me tenir informée dès réception.

Encore toutes nos excuses pour tous ces désagréments.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus