Bonjour,
Je viens sur le forum en quête d'information ou de conseil pour y voir un peu plus clair dans cette histoire.
Les faits :
- J'ai un abonnement Numericable (Fibre + Mobile)
- Je déménage mais il n'y a pas la fibre à ma nouvelle adresse
- Le service client Numericable (3990) me bascule donc vers un contrat SFR ADSL
- 15 jours aprés, aucune nouvelle de SFR, obligé donc d'appeler le 1023 (support SFR) depuis mon mobile Numericable
- Probleme chez SFR avec la ligne, en cours, bientot, peut-etre etc.. bref j'ai du appeler plusieurs fois
- Chacun de ses appels au 1023 m'est facturé
Alors certes la somme n'est pas importante (15€) et je m'en suis rendu compte à temps mais tout ceci est-il normal ?
SFR à été racheté par Numericalbe, j'utilise un mobile Numericable sur réseau SFR, je me fais basculer vers SFR par un conseillé Numericable et suis OBLIGER de passer par le 1023 ensuite en cas de soucis, et on me facture plein tarif.
J'attend vos conseils.
Merci