Bonjour,
j''ai souscrit à une offre par internet au près de l''opérateur internet numéricable le 20août de cette année et depuis je n''ai toujours pas été relié au réseau.
Que suis-je en droit d''exiger ?
ils m''ont pourtant bien retirer les 50€ d''ouverture de ligne, un technicien est venu il y a plus d''un mois pour nous racorder, seulement le boitier de racordement de l''immeuble était complet, il y a plus d''appartements que de prises.
Il est donc reparti en nous informant qu''une personne allait nous contacter pour donner suite à notre dossier.
Personne ne s''est présenté, nous les avons donc recontacté, on nous a alors informé qu''il leur fallait un mois d''"étude" pour nous dire s''il était possible de nous raccorder.
Nous avons donc fait nous-même notre "enquête" dans l''immeuble, et en sommes arrivé à la conclusion qu''au moins 2 prises étaient libres [du fait des 2 commerces du RDC et d''un voisin non abonné à numéricable]. Nous les avons donc rappeler plusieurs fois pour leur en faire part mais rien n''y fait, on ne "peut" soit disant pas nous racorder !
Nous avons également appelé Numéricable au nom d''un voisin du même immeuble et là à notre grand étonnement on nous affirme qu''il n''y a aucun problème, qu''en souscrivant aujourd''hui nous serons racordé dans les 3semaines !
Que faut-il faire ?