Messagepar visiteur » 25 mai 2007, 10:13
Je viens de recevoir la même réponse. Je cite:
"L'enquête a établi qu'à la date de votre souscription, la décision de retirer les recharges sans durée de validité n'avait pas encore été prise au sein d'NRJ Mobile. En raison de l'ancienneté de votre souscription, nous n'avons pu caractériser l'intentionnalité du délit de tromperie. Nous avons, par conséquent, procédé au classement définif de votre plainte".
Je précise que j'avais souscrit courant juin, j'ai donc bénéficié de l'offre "recharge sans durée de validité à peine 4 mois.
Depuis, j'ai quitté NRJ Mobile. J'ai souscrit à l'offre 100% ADSL de Neuf Télécom, offre qui me permet de bénéficier d'une offre téléphone mobile gratuite (carte SIM gratuite + forfait gratuit + 10 minutes de communications gratuites par mois), ce qui suffit largement à couvrir mes besoins.
Adieu donc (et pas "au revoir"), NRJ Mobile et ta détestable politique marketing...
Jean-Claude