LAMPIRIS l'emporte donc...
1) pour ceux ayant souscrit à la campagne , mais déjà abonnés chez Lampiris, pourquoi demander à nouveau tous les renseignements ( IBAN...pour prélèvement = problème de sécurité par internet, et date de naissance = confidentialité ! (si par extraordinaire 2 personnes habitant à la même adresse avec le même prénom, souscrivaient toutes 2, l'année de naissance serait suffisante !)) > les 2 premières et seules questions devraient être 'Etes vous déjà abonné Lampiris' et éventuellement 'souscrivez vous une nouvelle année' pour les statistiques UFC (par défaut l'abonné le reste, sauf demande" de résiliation par l'abonné auprès de Lampiris)
2) UFC indique un tarif kWh de 0,0505 €TTC , plus élevé qu'en 2014 (0,0482) mais il faut rechercher dans un tableau Lampiris le tarif HT qui, lui, diminue ?!
> UFC devrait préciser l'augmentation de taxe sur le web, et dans l'offre.
3) L'abonnement augmente de près de 2€ tous les 2 mois - +5,6% en TTC pour l'utilisateur -, et approche 30€ pour 2 mois > ceci ne pouvait il être 'négocié/demandé' dans l'appel d'offre ? Le nombre de d'adhérents augmentant, sans contrainte imposée par UFC , Lampiris récolte facilement en augmentant... alors qu'un effort de productivité devrait être fait par chacune des sociétés (et si les taxes augmentent au moins pour maintenir le prix).
Exemple de frais à éviter : autorelevé et relevé GrDF (qui pose problème chez GDF selon d'autres participants aux forums)
Quelques indications UFC en réponse à ces questions seraient bienvenues , merci