FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nouvelle Campagne 'GAZ moins cher ensemble'

Philsala
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2016, 18:22

Re: Nouvelle Campagne 'GAZ moins cher ensemble'

Messagepar Philsala » 15 déc. 2016, 18:40

Ayant suivi les conseils d'UFC, j’ai souscrit à l’offre de gaz naturel proposée par Lampiris en 2014 puis en 2015.
Pour 2016, à chaque fois que j’ai voulu compléter l’appel d’offre que vous m’avez adressé sur le net , au moment de remplir le nom de ma rue, un bug : l’affichage se bloquait. J’ai envoyé plusieurs mails pour demander de l’aide pour sortir de ce problème, sans réponse.
Le temps a passé et quand j’ai reçu une nouvelle offre pour l’électricité, j’ai adhéré sans difficultés.
C’est en téléphonant à Lampiris pour demander la facture de régularisation, que je me suis aperçue que la souscription pour cette année au gaz, n’avait pas été prise en compte.
Je vous demande de bien vouloir m’adresser à nouveau un appel d’offre pour le gaz naturel, je sais que la date limite est passée et que je suis en partie responsable de mon retard mais je vous affirme sur l’honneur que j’ai vraiment essayé plusieurs fois de remplir votre formulaire qui bloquait à chaque fois que je devais inscrire le nom de ma rue. (Peut-être certains ont-ils rencontrer ce même problème???)
J’espère que vous voudrez bien prendre en compte mes déboires informatiques et accéder à ma demande.
En vous remerciant.
Bien cordialement
PS ceci est la copie que j'ai adressée à UFC que choisir sans savoir si ce message sera lu ...
C'est difficile de joindre un interlocuteur!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus