FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nouveau matelas

KrakNabots
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Nouveau matelas

Messagepar KrakNabots » 24 nov. 2022, 15:29

Bonjour,

J'ai 27 ans et je recherche un nouveau matelas. Mon ancien matelas aillant plus de 10 ans et me donnant des maux de dos.

J'ai consulté le guide d'achat de UFC et je vais aller faire un tour en magasin pour tester les différents matelas et technologies. Cependant, j'aurai aimé avec des conseils et retours objectifs sur l'achat d'un matelas pour profiter des prix du black friday.

Caractéristiques :
- 27 ans
- 70 kilos
- 1m71
- 140x190
- sommier à lattes
- suspicion de scoliose
- transpire normalement
- budget plutôt faible inférieur à 600€, idéal ~300€

Mon dos et moi vous remerciant, je suis un néophyte du matelas.

xylo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Nouveau matelas

Messagepar xylo » 17 déc. 2022, 00:15

Le black friday est passé maintenant mais il y a aussi les soldes bientôt. Personnellement j’ai fait l’achat d’un Bultex en mousse de densité 33kg/m3 avec de la fibre hypoallergénique sur les 2 faces et une mousse de confort sur la face hiver (plus d'infos sur leur site). Bien qu’il soit noté ferme, il est confortable sur un sommier à lattes et de plus, léger. Il y avait des remises intéressantes en Novembre. Cette marque a aussi des dimensions que d’autres ne proposent pas. Pour la même description sur la composition, il y en a qui ont des poignées de transport et d’autres non selon le vendeur, c’est mieux avec mais un peu plus cher. Je n'aurais pas pris un matelas déjà essayé par d'autres clients. Pour le mal de dos, je ne recommanderais pas trop moelleux.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »