Je possède 3 forfaits SFR RED (et accessoirement une Box ADSL). Récemment SFR m'a envoyé un courier me signifiant que j'allais bénéficier d'un immense privilège : une augmentation de 3 euros par mois avec bien sur une magnifique contrepartie de 10 go supplémentaire d'internet...
Contrepartie dont je n'ai pas l'utilité, ne venant jamais au bout des 20 go du forfait original. Bien évidemment, la mise en place de ce forfait est automatique sauf si on se rend sur lien suivant :
https://www.sfr.fr/nouvelleoffre2021-10go.html
pour indiquer que l'on veut rester sur le forfait original.
Malheureusement, quand on sélectionne le numéro dont on veut conserver le forfait on a systématiquement le message : ""La page que vous cherchez n'est pas disponible"
Client RED , je ne peux pas demander au service client de faire cette opération par téléphone, il faut que je le fasse sur internet...
Magnifique piège de SFR qui a trouvé comment faire une vente forcée.
Pour je prévois de changer d'opérateur pour tus mes numéros et ma box mais en attendant j'aimerais trouver une solution pour ne pas bénéficier de leur promotion .
Si quelqu'un a une idée...