Bonjour,
Voici mon problème actuel avec la société Nootica.fr de vente en ligne de produits de loisirs nautiques.
Le 14 Juillet 2017 j’ai passé chez Nootica.fr, la commande NO-FR-JUL293440 portant sur 2 chariots de transport de kayaks C-TUG ref REY-006160 de 120 euros chacun, pour la somme totale de 240 euros.
Le 21 Juillet, je reçois un colis qui contient un harpon et qui n’a donc rien à voir avec les produits de ma commande.
Je contacte donc Nootica via leur page de SAV pour leur signaler cette erreur de leur part et je demande alors le remboursement de ma commande, puisqu’ils ne peuvent me livrer à temps, et je leur demande la procédure de renvoi pour leur retourner le harpon reçu par erreur.
Le 24 Juillet, sur demande de Nootica, je leur fourni des photos du harpon reçu par erreur ainsi que du colis. Ils me donnent alors une étiquette de retour prépayée pour que je leur retourne le harpon.
Le 25 Juillet, conformément aux instructions du transporteur choisi par Nootica pour effectuer le retour du harpon, je me rends à un point Mondial Relay pour effectuer le retour du colis. Je récupère à cette occasion une preuve de dépôt de ce colis.
Depuis ce jour, malgré plusieurs relances via leur interface de SAV sur leur site internet (ils n’ont ni téléphone, ni e-mail pour les contacter autrement. Numéro de litige ouvert sur leur site : #SAV-JUL177639), je n’ai toujours pas été remboursé car ils me répondent qu’ils n’ont pas reçu le colis du harpon en retour alors que je leur ai fourni le numéro de la preuve de dépôt.
Malgré plusieurs relances, cela fait donc 1 mois que j’attends d’être remboursé de la somme de 240 euros pour les 2 chariots de transport de kayaks que je n’ai jamais reçus !