Bonjour,
J'utilise le site Zazzle.fr pour mettre en ligne et vendre des t-shirts ainsi que d'autres produits dérivés.
Ainsi, j'ai créé une boutique en ligne sur mon site qui propose des centaines d'articles : en théorie, je récupère 10% du prix de vente et l'entreprise Zazzle s'occupe de créer et de livrer. Le problème, c'est que cela reste théorique !
En effet, depuis bientôt un mois, plusieurs personnes ont commandé sur la boutique de mon site et je n'ai reçu AUCUN gain. Pire encore, les commandes et les gains potentiels ne sont même pas affichés et n'existent théoriquement pas...
J'ai demandé à des membres m'ayant informé de leur achat de me confirmer qu'ils avaient bien effectué une commande sur la boutique Zazzle, et j'ai moi-même effectué une commande via l'ordinateur de ma femme pour en avoir le coeur net.
Zazzle me piège et ne respecte pas le contrat : ils reçoivent des commandes, ainsi que la totalité de l'argent, sans me rémunérer !
Pour l'instant, je suis dans l'attente de leur réponse. Une discussion par mail s'est engagée mais il faut compter avec plus de 36 heures pour espérer un retour à mes questions.
Je déconseille vivement à tous les particuliers de créer une boutique chez eux : on passe du temps à créer des logos et mettre en ligne sa boutique, et c'est Zazzle qui empoche tout l'argent...
Merci de bien vouloir m'apporter une assistance pour résoudre ce problème.
Bien cordialement.
Marc