FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non reprise de mon lave linge en panne sous garantie

Christian52
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 58
Enregistré le : 28 juin 2016, 15:37

Non reprise de mon lave linge en panne sous garantie

Messagepar Christian52 » 12 sept. 2016, 12:32

Bonjour,
j' ai acheté un lave linge de marque Haier le 20/02/2015 Commande n° 1502202001HWNEP qui est garantie 2 ans, il vient de tomber en panne début Août 2016. J' ai fait tout le nécessaire jusqu' à maintenant même sur le site de cdiscount, voir le dernier message de cdiscount >>

Bordeaux, le 30/08/2016

Nous avons bien reçu le document Accord de retour Haier.pdf que vous venez de déposer dans votre Espace Client et vous confirmons sa prise en compte pour le traitement de votre dossier 31796280.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension, et espérons vous revoir bientôt sur notre site.


Cordialement
Votre Service Client
Cdiscount

Le 29/08/2016 ensuite le Commande N° 1502202001HWNEP

Bordeaux, le 31/08/2016 Monsieur Cxxxxxx Gxxxxx,
Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la panne de votre lave Linge frontal HAIER. J’ai bien pris en compte votre demande. C’est pourquoi, j’interviens immédiatement auprès de notre transporteur afin de procéder à l’enlèvement de votre appareil. Vous serez donc contactée sous 8 jours pour convenir d’un rendez-vous. Dans l’attente, je vous remercie d’emballer votre appareil dans un carton (celui d’origine ou non) ou à l’aide d’un film plastique. J’attire votre attention sur le fait que l’article doit être retourné avec l’ensemble des accessoires fournis. Dès la reprise de votre appareil, je ne manquerai pas de vous tenir informée des actions mises en place sur votre dossier. A défaut d’enlèvement, aucune solution ne pourra vous être apportée. Je tiens à vous informer enfin qu’un échange ne peut avoir lieu en même temps que la reprise de votre article. J’espère avoir été claire dans mes explications et vous remercie de votre confiance.
Cordialement,
Sara Votre Service Client


Avis de réception


Bordeaux, le 05/09/2016

Bonjour,

Nous avons bien reçu le document Accord de retour Haier.pdf que vous venez de déposer dans votre Espace Client et vous confirmons sa prise en compte pour le traitement de votre dossier 31796280.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension, et espérons vous revoir bientôt sur notre site.


Cordialement
Votre Service Client
Cdiscount


Car aujourd'hui, j' ai reçu cela: Votre dossier est transmis au service compétent


M. Gxxxx CHRISTIAN
RUE DES xxxxxxxxxxxxx
- 1EME ETAGE 42130 - BOEN SUR LIGNON


Commande N° 1502202001HWNEP

Bordeaux, le 12/09/2016

Monsieur Cxxxxxx Gxxxxxx,

Je fais suite à votre intervention sur la fourmilière le 7 mars 2016 concernant la commande 1502202001HWNEP et je vous en remercie.

Vous indiquez une panne sur votre Lave Linge HAIER et vous demandez son enlèvement.

Je vous prie d’accepter mes excuses pour la gêne occasionnée.

Votre dossier nécessite un traitement approprié et spécifique. Il est en cours de traitement par le Service Après Vente.

Celui-ci vous informera par mail de la suite donnée à votre dossier dans les meilleurs délais.

Je tiens à vous remercier de votre fidélité et d’avoir choisi Cdiscount pour vos achats en ligne.

J’espère avoir répondu clairement à vos attentes.

Le Service Clients reste à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,
Siham
Votre Service Réclamation Cdiscount.com




A ce jour, je n' ai reçu aucun mail's ou d' appel téléphonique alors que ça fait un mois et demi que ce lave linge ne fonctionne pas. Je dois aller au lavamatic pour laver le linge tous les dimanches soit 10 € par dimanche.
Merci

Christian52
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 58
Enregistré le : 28 juin 2016, 15:37

Re: Non reprise de mon lave linge en panne sous garantie

Messagepar Christian52 » 13 sept. 2016, 09:17

L' affaire est clause, le transporteur passe Mercredi 14/09/2016 pour prendre la machine.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus