Bonjour à tous,
Ce post pour vous faire part de mon mécontentement suite à un achat effectué sur Oscaro.
Commande 44426263 passée le 10/07/2018, les disques de frein n'était pas adaptés au véhicule.
J'effectue le retour en bonne et dûe forme le 20/07/2018 --> retour accepté le 01/08/2018 avec à la clé un remboursement de 99€17 encore et toujours en statut "en attente de remboursement".
Début septembre, 2 relances par mail = 0 retour,
Fin septembre relance par téléphone = toujours rien sur le compte et statut de remboursement toujours en attente,
Le 09/10/2018 2ème relance téléphonique --> je n'y crois plus.
Le délai maximum de remboursement après validation du retour est de 30 jours... nous ne sommes qu'à 2 mois et demi...
Malheureusement pour eux je travaille pour un groupe industriel français, et ce ne sera pas qu'un client qu'ils risquent de perdre, le bouche à oreille, réseaux sociaux fonctionne très bien et très vite...ce serait dommage...
Mon avis suite à cette mésaventure, il vaut mieux dépenser quelques € de plus et aller chez le distributeur du coin...