FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

non remboursement oscaro

fredinefredine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2019, 16:26

non remboursement oscaro

Messagepar fredinefredine » 21 nov. 2019, 16:45

Bonjour
Je m’apprêtais à passer une commande ( car jusqu'ici je n'avais pas eu de problème, je n'ai commandé qu'une fois) sur oscaro quand j'ai vue vos échanges sur le forum. J'ai alors réalisé que j'avais passé une commande pour un montant de 96€ en juin que je n'avais pas été la chercher car les délais de livraison ont traîné traîné. J'ai acheté ailleurs.
Les produits sont donc repartis chez Oscaro qui a accusé réception le 17 juillet et je viens de vérifier je n'ai pas été remboursée. J'ai donc téléphoné et tout comme vous la réponse qui m'a été faite : "je transmets au service concerné, il s'agit d'un simple retard" ...5 mois... 5 mois ce n'est plus du retard c'est du vol.
Quand j'ai demandé à parler au supérieur hiérarchique la réponse a été la suivante : "rappelez dans une heure ils sont en réunion, c'est cela même" mon interlocutrice a coupé court à la conversation et m'a raccrochée au nez. Notre interlocuteur est évidement au bout du monde.
Donc je m'ajoute à la longue trop longue liste des personnes escroquées et souhaite me joindre au collectif si il en existe un. J'écris de suite à la DGGRCF.
merci de vos retour
bien à vous

pj74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 nov. 2019, 10:02

Re: non remboursement oscaro

Messagepar pj74 » 22 nov. 2019, 13:48

Je vous répondrai tristement ...bien venus au club ! Ils sont malhonnête, menteur et nous sortent constamment les même excuse , impossible de joindre un responsable par téléphone, Mail ou courrier
Salutations Pierre-Jean


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: non remboursement oscaro

Messagepar Oscaro » 25 nov. 2019, 10:08

Bonjour
Je m’apprêtais à passer une commande ( car jusqu'ici je n'avais pas eu de problème, je n'ai commandé qu'une fois) sur oscaro quand j'ai vue vos échanges sur le forum. J'ai alors réalisé que j'avais passé une commande pour un montant de 96€ en juin que je n'avais pas été la chercher car les délais de livraison ont traîné traîné. J'ai acheté ailleurs.
Les produits sont donc repartis chez Oscaro qui a accusé réception le 17 juillet et je viens de vérifier je n'ai pas été remboursée. J'ai donc téléphoné et tout comme vous la réponse qui m'a été faite : "je transmets au service concerné, il s'agit d'un simple retard" ...5 mois... 5 mois ce n'est plus du retard c'est du vol.
Quand j'ai demandé à parler au supérieur hiérarchique la réponse a été la suivante : "rappelez dans une heure ils sont en réunion, c'est cela même" mon interlocutrice a coupé court à la conversation et m'a raccrochée au nez. Notre interlocuteur est évidement au bout du monde.
Donc je m'ajoute à la longue trop longue liste des personnes escroquées et souhaite me joindre au collectif si il en existe un. J'écris de suite à la DGGRCF.
merci de vos retour
bien à vous
Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande afin que je puisse faire le nécessaire avec le service comptabilité et voir l'avancée de votre remboursement directement.

Merci bien,
Léa

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: non remboursement oscaro

Messagepar Oscaro » 26 nov. 2019, 09:41

Bonjour
Je m’apprêtais à passer une commande ( car jusqu'ici je n'avais pas eu de problème, je n'ai commandé qu'une fois) sur oscaro quand j'ai vue vos échanges sur le forum. J'ai alors réalisé que j'avais passé une commande pour un montant de 96€ en juin que je n'avais pas été la chercher car les délais de livraison ont traîné traîné. J'ai acheté ailleurs.
Les produits sont donc repartis chez Oscaro qui a accusé réception le 17 juillet et je viens de vérifier je n'ai pas été remboursée. J'ai donc téléphoné et tout comme vous la réponse qui m'a été faite : "je transmets au service concerné, il s'agit d'un simple retard" ...5 mois... 5 mois ce n'est plus du retard c'est du vol.
Quand j'ai demandé à parler au supérieur hiérarchique la réponse a été la suivante : "rappelez dans une heure ils sont en réunion, c'est cela même" mon interlocutrice a coupé court à la conversation et m'a raccrochée au nez. Notre interlocuteur est évidement au bout du monde.
Donc je m'ajoute à la longue trop longue liste des personnes escroquées et souhaite me joindre au collectif si il en existe un. J'écris de suite à la DGGRCF.
merci de vos retour
bien à vous
Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande afin que je puisse faire le nécessaire avec le service comptabilité.

Merci bien,
Léa

Mauger jl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2020, 14:17

Re: non remboursement oscaro

Messagepar Mauger jl » 23 mars 2020, 14:33

Bonjour ,je rencontre le même souci avec OSCARO ,voila j'ai passé commande le 13/03/2020 pour des piéces mais par inacvertance je les faits deux , donc j'ai payer deux fois les mèmes piéces ,avec des bons de commandes differents dont voici les numeros :52202470080et le 52219247296,quand je me suis apperçue que j'avais payer deux fois ,j'appel oscaro et leur dis mon probléme ,il me dise que pas de souci ,qu'il me rembourse ,4 jours aprés il me rembourse donc 192,76€ de la commande nº 52202470080, jusque lá parfait ,et leur demande de me faire parvenir l'autre commande que je n'est pas annuléet il me réponde qu'il ne trouve pas trace de cette commande !!!!!!!! je leur dis d'ou sort ce bon de commande que j'ai le nº 52219247296 et des qu'il regarde ,on me racroche au nez ,ces quoi leurs problémes??????? et cela fait 1 semaines que je me bats avec le standard impossible de rien savoir ,il font remonté les informations mais á qui,j'ai demander de parler á un responsable impossible,ces vraiment de l'arnac,et le pire ces que ma banque me la confirmé ,j'ai bien été rembourser de ma premiere facture mais jamis de la deuxiéme ,donc je vais aller porter plainte á la gendarmerie de ma ville avec mon relevé bancaire et mes numéros de commande ,vous allez voir qu'il vont retrouver toutde suite des traces .Plus jamis chez OSCARO.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus