Bonjour
Je m’apprêtais à passer une commande ( car jusqu'ici je n'avais pas eu de problème, je n'ai commandé qu'une fois) sur oscaro quand j'ai vue vos échanges sur le forum. J'ai alors réalisé que j'avais passé une commande pour un montant de 96€ en juin que je n'avais pas été la chercher car les délais de livraison ont traîné traîné. J'ai acheté ailleurs.
Les produits sont donc repartis chez Oscaro qui a accusé réception le 17 juillet et je viens de vérifier je n'ai pas été remboursée. J'ai donc téléphoné et tout comme vous la réponse qui m'a été faite : "je transmets au service concerné, il s'agit d'un simple retard" ...5 mois... 5 mois ce n'est plus du retard c'est du vol.
Quand j'ai demandé à parler au supérieur hiérarchique la réponse a été la suivante : "rappelez dans une heure ils sont en réunion, c'est cela même" mon interlocutrice a coupé court à la conversation et m'a raccrochée au nez. Notre interlocuteur est évidement au bout du monde.
Donc je m'ajoute à la longue trop longue liste des personnes escroquées et souhaite me joindre au collectif si il en existe un. J'écris de suite à la DGGRCF.
merci de vos retour
bien à vous