Bonjour,
Voici un énième témoignage contre Oscaro:
Nous avons commandé pour 33,64 euros d’essuis glaces chez Oscaro début septembre.
La commande a été passé en double par erreur de notre part. Nous avons appelé le service client à peine 1h après le passage de la commande afin d’annuler le doublon. On nous a dit qu’il n’y avait aucun problème pour l’annulation, que la commande n’avait pas été préparé et que le remboursement serait rapide (3 semaines quand même).
2 mois et plusieurs appels plus tard (ou des personnes très aimables se sont platement excusées en nous promettant un remboursement dans la semaine), toujours rien.
C’est notre première commande sur ce site et nous avons été plutôt satisfaits car nous avons reçu le colis très rapidement. Nous aurions pu continuer à commander régulièrement mais malheureusement il n’en sera pas ainsi.
Je ne sais pas si cette histoire de redressement judiciaire est réelle mais dans tous les cas ce n’est pas en traitant leurs clients comme ça qu’Oscaro va arranger les choses.
Je mets mon numéro de commande au cas où Oscaro déciderait de faire une opération « remboursements »: 45313901 montant 33,64 euros
Cordialement