FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

NON REMBOURSEMENT OSCARO

chemille49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 juin 2018, 19:36

NON REMBOURSEMENT OSCARO

Messagepar chemille49 » 26 oct. 2018, 17:17

Bonjour,
Comme vous je viens me rajouter sur dans la liste des non rembourser d'une sonde lambda ,pour la valeur de 68,90 euros depuis le 16/02/2018 sur mon compte toujours en cour de remboursement .
Après plusieurs messages envoyer j'attend toujours une réponse.
Aujourd'hui je n'i croit plus.
N° commande 40430097.
Merci

Yandeux
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 55
Enregistré le : 02 oct. 2018, 11:09

Re: NON REMBOURSEMENT OSCARO

Messagepar Yandeux » 26 oct. 2018, 18:31

chemille49 a écrit :Après plusieurs messages envoyer j'attend toujours une réponse.
Aujourd'hui je n'i croit plus.
N° commande 40430097.
Merci


Bah même si vous avez une réponse de leur part ce serait des promesses bidons et des plates excuses c'est gratuit et ça ne coûtera rien à Oscaro, mais si voulez avoir une chance de revoir votre argent il faudra porter plainte ou de leur en faire cadeau c'est vous qui voyez ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


matdespe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2018, 18:19

Re: NON REMBOURSEMENT OSCARO

Messagepar matdespe » 26 oct. 2018, 19:00

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j'attends le remboursement de 2 commandes depuis fin janvier/début février 2018 (41092566 et 41360617) d'un montant supérieur à 500€ (et je ne compte pas les pénalités de retard puisqu'ils ne les paieront jamais sauf plainte devant un tribunal j'imagine).
J'ai envoyé de nombreux mail et toujours la même réponse avec des excuses et des promesses de remboursement dans la semaine qui suit, jamais suivi d'effet bien entendu.
Bref pareil que vous Chemille49 et je n'y crois plus non plus, ce sont des [Message Modéré], il n'y a pas d'autres mots.
Quelqu'un aurait-il une idée d'une démarche à suivre (prendre un avocat, action groupée) ?
Merci d'avance

Rhadamanthys
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 07 nov. 2018, 09:56

Re: NON REMBOURSEMENT OSCARO

Messagepar Rhadamanthys » 07 nov. 2018, 11:01

Bonjour,

Je vous conseille de saisir la FEVAD :
https://www.mediateurfevad.fr/index.php/espace-consommateur/

J'ai reçu mon remboursement 15 jours après le traitement de ma demande par le médiateur.

C'est totalement gratuit et vous pouvez faire votre demande en ligne.

Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus