Bonjour,
Je vois que la liste est longue, j'ajoute néanmoins mon expérience malheureuse chez CDiscount.
Suite à une erreur de commande (attention carte bancaire enregistrée un mauvais clic et la commande est validée), j'ai refusé le colis en point relais (le commerçant a bien coché la case "colis refusé par le client").
1 semaine après ne voyant toujours pas arrivé le remboursement j'ai contacté à plusieurs reprises le N° surtaxé de CDiscount, en vain puisque leur but semble simplement de réciter des scripts afin de prolonger l'appel et vous délester de quelques euros supplémentaires.
J'ai ensuite suivi la procédure demandée, à savoir lettre manuscrite, copie recto verso carte d'identité etc ... Et oui là finit l'ère du numérique et de la simplification en 1 clic comme pour la commande.
Après quelques jours la réponse tombe "le colis a été retiré pas de remboursement clôture du dossier".
Les messages sur leur forum "La fourmillière restent sans réponse" et la preuve que le colis a été retiré impossible à obtenir.
Je continue à essayer d'obtenir une issue positive à ce litige mais il est certain que plus jamais je ne commanderai chez CDiscount.
Mon conseil : ne soyez pas tenté par les prix bas affichés car cela restera toujours trop cher si vous ne recevez rien ...