FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement achat défectueux Rue du Commerce

Ol60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2020, 15:49

Non remboursement achat défectueux Rue du Commerce

Messagepar Ol60 » 06 mai 2020, 16:07

Bonjour,

Depuis février dernier, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de 118,34 € d'un smartphone Samsung S7 32 Go reconditionné venant du marchand Surafan OCC.

Le smartphone défectueux avec gonflement de la batterie, surchauffe, fumée et coque portable endommagé (photos envoyés au SAV Rue du Commerce) a été retourné à votre SAV en colissimo à mes frais (frais de retour) : je paye depuis février un forfait et une sim pour rien. Je vous en demande le remboursement tous comme les frais de retour partiellement remboursés.

Adhérent UFC-Que Choisir, j'ai sollicité l'appui de l'antenne locale pour envisager une action afin d'obtenir remboursement de mes 118,34 € et une compensation financière du préjudice subi (il s'agit d'un achat pour ma fille qui est privé donc d'un outil précieux surtout sur cette période) par exemple forfait payé depuis février pour rien, frais de retour partiellement pris en charge, préjudice globale...

Je laisse les références des correspondances avec votre SAV où l'historique des échange par courriel est conséquent voir éloquent en résumé vous promettez le remboursement depuis mars dernier...cela n'est plus crédible.

Les références sont : RDC-3778488-1587130880 : vous pourrez consulter un dossier et un historique de mails incroyable!!!

Client jusqu'à présent satisfait, la gestion de votre SAV a été calamiteuse. Tout est dit.

Cordialement,

Un client plus que mécontent

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus