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non remboursement achat avec consigne, délai de remboursement de 30 jours largement dépassé

natwlad
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Enregistré le : 04 oct. 2018, 13:36

non remboursement achat avec consigne, délai de remboursement de 30 jours largement dépassé

Messagepar natwlad » 04 oct. 2018, 13:39

Commande 44637317. Retour consigne acceptée le 17/08/18 et délai de remboursement de 30 jours très largement dépassé, nombreuses relances de ma part effectuées par mails et par appels téléphoniques, réponses formatées de la part d'oscaro "mon dossier a été transmis au service comptabilité et un remboursement sera effectué sous 72h"... Plusieurs relances après et plusieurs réponses formatées après TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT EFFECTUE A CE JOUR ! Oscaro ne rembourse pas ses clients et n’hésite pas a mentir quand on les a au téléphone (des employés lisent la même réponse type qu'ils nous resservent peu importe le problème de remboursement que l'on rencontre)...La prochaine fois je passerai par le vendeur en ligne international bien connu (eb..) plutôt que par oscaro pour commander mes pièces auto et j'ai déposé une demande de médiation pour litige auprès de la FEVAD http://www.mediateurfevad.fr/index.php/espace-consommateur/#toggle-id-17 et je vous invite a faire de même. Oscaro élue meilleure enseigne qualité de services 2018 de qui se moque t'on ???
Je viens de voir sur le Journal Libération qu'il circule une rumeur de faillite pour oscaro, voici 1 extrait "De fait, au-delà des litiges avec des fournisseurs, relayés avec plus ou moins de bienveillance par la presse spécialisée, c’est aussi l’expérience client d’Oscaro qui est pointée du doigt sur la toile. Sur les réseaux sociaux et le forum d’UFC-Que Choisir, les retards de livraison et de remboursements font l’objet de nombreuses critiques. Le PDG garantit à CheckNews qu’Oscaro a remboursé tous les clients qui se sont plaints sur le forum d’UFC-Que Choisir, mais que «leurs commentaires n’ont toutefois pas été effacés». Dans son article, l’UFC-Que Choisir infirme clairement la rumeur de la faillite, mais précise que «ce n’est pas pour autant qu’Oscaro respire la santé», et pointe des difficultés dans le service client, citant les commentaires mécontents de certains clients n'étant pas livrés, ou trop tard, ou peinant à obtenir des remboursements." et la cerise sur le gateau Mise à jour jeudi 4 octobre à 13h20: ) Le PDG d'Oscaro, Pierre-Noël Luiggi, a annoncé à Corse Matin qu'il déposerait plainte pour «diffusion de fausses nouvelles»!!! Et nous diffuser une fausse nouvelles en nous disant que l'on va être remboursés sous 72h cela ne lui pose par contre aucun problème par contre !!! Oscaro rend l'argent !

Yandeux
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Re: non remboursement achat avec consigne, délai de remboursement de 30 jours largement dépassé

Messagepar Yandeux » 04 oct. 2018, 14:49

Vous avez bien fait d'ouvrir un dossier à la FEVAD, j'avais fait pareillement parallèlement à un litige ouvert par le biais de Paypal, ce dernier a réussi à contraindre Oscaro à me rembourser en 15j depuis l'ouverture du dossier.

J'ai donc signalé cela à la FEVAD qui a donc depuis fermé je suppose mon dossier mais il serait intéressant pour tout le monde que vous communiquiez ici des futurs résultats de cet organisme face à Oscaro, à savoir si il est de taille à le contraindre à rembourser ses clients lésés.


Que faire en cas de litige ?

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