FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non Prise en charge SAV sous garantie RUE DU COMMERCE

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Non Prise en charge SAV sous garantie RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 28 déc. 2017, 13:48

Bonjour,

J'étais sur le point de vous contacter.

Comme je vous l'avais indiqué n'étant pas décisionnaire, j'attendais une réponse de mes supérieurs.

Après études de votre dossier, la réparation est refusée.

Malheureusement votre téléphone vous sera renvoyé dans l'état et j'en suis sincèrement désolée.

Bien à vous.
❄️Stacy❄️

Sylvain-44
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 29 nov. 2017, 10:21

Re: Non Prise en charge SAV sous garantie RUE DU COMMERCE

Messagepar Sylvain-44 » 28 déc. 2017, 14:10

Bonjour,

Et pour quelle raison ?
Mon téléphone était en état et vous refuser de le réparer, ce n'est pas acceptable !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Non Prise en charge SAV sous garantie RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 28 déc. 2017, 15:42

Je vous ai tout expliqué par e-mail et sur votre post.

Sachez que je ne travail pas au service après-vente.

La raison pour laquelle votre produit ne peut être réparé est l'exclusion de garantie dû à la casse.

Je ne peut donc plus intervenir sur votre dossier et j'en suis sincèrement désolée.

Bien à vous.
❄️Stacy❄️

Sylvain-44
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 29 nov. 2017, 10:21

Re: Non Prise en charge SAV sous garantie RUE DU COMMERCE

Messagepar Sylvain-44 » 28 déc. 2017, 17:44

Je n'ai as reçu de mail avec un refus motivé de votre part, merci de me le transmettre.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Non Prise en charge SAV sous garantie RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 29 déc. 2017, 11:57

Bonjour,

Nous ne refusons pas de réparer votre téléphone.

Comme dans l'e-mail envoyé en date du 29/11/2017, la coque de votre produit est cassée.

C'est une exclusion de garantie, qui ne nous permet pas d'effectuer les réparations de votre produit.

Vous avez refusé le devis, de ce fait votre produit vous sera renvoyé en l'état.

Bien à vous.
Stacy

Sylvain-44
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 29 nov. 2017, 10:21

Re: Non Prise en charge SAV sous garantie RUE DU COMMERCE

Messagepar Sylvain-44 » 29 déc. 2017, 17:11

Bonsoir,

Je vous confirme une nouvelle fois que mon téléphone n’était pas cassé lors de l'envoi !
Il a peut être été cassé lors du transport (vous affrétiez) ou à la réception !

Vous refuser donc la réparation !

Merci donc de réparer mon téléphone dans les meilleurs délais.

Sylvain-44
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 29 nov. 2017, 10:21

Re: Non Prise en charge SAV sous garantie RUE DU COMMERCE

Messagepar Sylvain-44 » 02 janv. 2018, 17:02

Bonjour à tous,

RDC m'a renvoyé mon téléphone sans le réparer !
Pour info il m'annonçait que le coque du téléphone était cassé en me demandant de payer plus de 350€ pour réparer cette coque puis s'occuper du SAV, pour un téléphone qui a été envoyé en bon état (non cassé) cela fait beaucoup !
Oh surprise en déballant le colis RDC, la coque de mon téléphone n'est pas cassée, par contre l’écran est fêlé alors qui ne l’était pas lors de l'envoi !

J'ai donc envoyé une mise en demeure a Rue du commerce par recommandé avant le tribunal d'instance si nécessaire.

Je vous tiendrai informé de la suite ...

Sylvain-44
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 29 nov. 2017, 10:21

Re: Non Prise en charge SAV sous garantie RUE DU COMMERCE

Messagepar Sylvain-44 » 05 janv. 2018, 12:30

Bonjour,

J'ai reçu un mail de RDC qui me confirme la réception de la mise en demeure.
Rien de neuf RDC refuse la prise en charge et la réparation qui n'est pas de mon fait.

La procédure est donc engagée de mon coté.

Sylvain-44
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 29 nov. 2017, 10:21

Re: Non Prise en charge SAV sous garantie RUE DU COMMERCE

Messagepar Sylvain-44 » 15 juin 2018, 09:24

Bonjour a tous,

La suite de mon affaire, Audience aujourd'hui au tribunal d'instance de Nantes.
Et bien Rue du Commerce n’était pas là et a demandé un renvoi.
Et ce sans bien sur me prévenir le tribunal a lui été prévenu hier, c'est toujours agréable de prendre une journée pour rien !

La suite au prochain épisode ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus