FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non conformité de l'article reçu et remboursement à la place du remplacement

Ankilame
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Non conformité de l'article reçu et remboursement à la place du remplacement

Messagepar Ankilame » 10 mai 2016, 13:23

Bonjour,
J'ai commandé il y a une semaine un Sony Xperia M4 Aqua dual-sim 16Go. Je l'ai réceptionné ce matin en relais-colis, en l'ouvrant je découvre qu'il y a une erreur, il s'agit bien de l'Xperia M4 mais en simple sim, ce qui bien sûr, ne me convient pas.
Je téléphone donc au service client qui transmet mon dossier au service technique. A leur demande, je leur signale que je souhaite avant tout avoir le bon modèle plutôt que d'être remboursée.
Je viens de recevoir leur réponse, il s'agit bien d'une erreur de leur part, je dois renvoyer le téléphone pour pouvoir être remboursée. HORS le téléphone en dual sim est toujours disponible sur leur site, seulement il est plus cher de 50€ que lorsque je l'ai commandé.
Il me semble que s'ils sont en mesure de me le livrer, après une erreur dans leur fiche produit, ils en ont l'obligation non ?
Je ne retrouve pas ce téléphone au prix auquel je l'ai acheté, je vais donc devoir le payer plus cher, attendre une semaine de plus (c'est un téléphone en partie pro c'est donc franchement un problème), trouver le temps de me déplacer à la poste, sans compter que j'ai du recommander une sim en format nano pour être compatible avec ce modèle en particulier.... et aucun geste commercial de la part de rueducommerce je trouve ça plus que limite...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Non conformité de l'article reçu et remboursement à la place du remplacement

Messagepar RueDuCommerce » 11 mai 2016, 16:02

Bonjour Ankilame,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »