Bonjour,
J’ai reçu (et ouvert bien entendu) mon colis « MSI- Pack GT : Sac à dos + Porte-clé Dragon + Souris + Casque », commande 832076738.
Voici le produit : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-pour-Ordinateur-Portable-et-PDA/Sacoche-Housse-et-Sac-a-dos-pour-ordinateur-portable/MSI/4984412-Pack-MSI-GT-Sac-a-dos-Porte-cle-Dragon-Souris-Casque.htm%23xtor=SEC-802-GOO-%5BAccessoires+et+consommables%5D-%5B%7Bifdyn%3Adyn%7D%7Bifpe%3Ape%7D%7Bifpla%3Apla%7D%5D-%5BRSYS%3A32%3A4984412%5D-%7Badwords_producttargetid%7D?gclid=Cj0KEQiAl4TGBRDhgvmikdHPsdABEiQAtBcc8JJQJEBolKloFKLfgcFgsb3-hH1ygrpXCHaMhTd5b4QaAsjC8P8HAQ
Le pack contient :
• Sac à dos pour ordinateur portable (compatible jusqu'à 17’’) et vos autres appareils
• Porte Clé MSI Gaming
• Souris MSI Gaming
• Casque
Selon l’image du pack :
http://dam-static.rueducommerce.fr/medias/e43ebabd5bdd3edd9546661da16e2d51/9s7-1xxxe-029.jpg
On identifie le casque comme étant un « SteelSeries Siberia v2 MSI Dragon Edition » (pas de souci là-dessus), et la souris comme étant une « MSI Super Genius Gaming Mouse III - Dragon Edition ».
Or, lors de l’ouverture de mon pack, je me rends compte que la souris reçue est une « MSI Gaming CLUTCH GM40 ».
Le problème ? La souris reçue n’est pas adaptée à mes besoins, et j’ai acheté le pack en particulier pour la souris Genius, et parce qu’étant étudiante, même si c’était une folie (le pack était 50€ au moment de l'achat), ça me permettait de renouveler mon matériel vieillissant.
Le produit reçu est donc non conforme à celui commandé, mais j’ai malgré tout vraiment besoin de ce pack, est-il possible de trouver une solution ? Le vendeur n'est-il pas, selon la loi, obligé de livrer un produit conforme dans le cadre de la Garantie de Conformité ?
Merci d'avance.