FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nombre de Gigas non conforme, SFR n'agit pas

FrataK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2022, 13:05

Nombre de Gigas non conforme, SFR n'agit pas

Messagepar FrataK » 29 août 2022, 13:22

J'ai contacté SFR il y a 7 jours car mon forfait 80 gigas est en fait plafonné à 1 giga !
Donc plus d'accès internet possible...
Plusieurs appels au 1023 et sur le chat ne changent rien. SFR reconnait le problème, mais rien n'est fait.
J'ai proposé à SFR de m'accorder des gigas supplémentaires, le temps qu'ils trouvent l'origine du problème. Ils refusent. En revanche on me dit que moyennant finance (10 euros si j'ai bien compris), je peux recharger des gigas ! La logique de payer 2 fois pour quelque chose me parait incompréhensible...Donc, pour l'instant, j'ai un abonnement que je paye et qui ne m'est plus d'aucune utilité.
SFR m'a dit qu'ils ont 5 jours pour résoudre le problème (contractuellement ?...je n'ai pas vérifié). Puis une fois les 5 jours dépassés, il me disent qu'en fait, ils ont 7 jours. Et maintenant que les 7 jours arrivent à leur terme, ils me disent qu'ils ont entre 7 à 9 jours. Bref, ils se moquent de leur client...Evidement, je vais résilier, mais je ne peux pas le faire facilement avant la prochaine échéance...

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Nombre de Gigas non conforme, SFR n'agit pas

Messagepar valioud » 04 sept. 2022, 18:40

De quel abonnement s'agit-il ?
A quoi voyez-vous que le plafond n'est pas respecté ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus