FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

NOCIBE - RELATION CLIENTS "NULLE" limite malhonnête

Leonie43
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2014, 11:52

NOCIBE - RELATION CLIENTS "NULLE" limite malhonnête

Messagepar Leonie43 » 16 nov. 2014, 18:14

J'ai commandé le 22/10/2014 un produit non disponible en magasin chez NOCIBE ( magasin Général Foy St Etienne 42) - j'ai réglé ce produit par CB ( le produit manquant : une eau de toilette coûtait environ 130 euros). Le produit devait arriver dans la semaine suivante mais...rien. En fait ce produit avait été expédié à mon nom mais avec l'adresse du magasin donc la Poste ne l'a pas remis (explication donnée par le magasin mais erreur faite par celui ci). La boutique ne pouvant récupérer cet article elle passe une nouvelle commande du même article et me téléphone le 14 Novembre pour me dire que mon produit est enfin là mais que, si je le veux, je dois le payer à nouveau !!! Comme je ne comprends pas on m'explique que c'est une question de procédure NOCIBE mais que je recevrai sous 10 jours un chèque correspondant au remboursement de mon premier paiement.Je rappelle que ma CB a été débitée il y a 3 semaines !!!
A noter que le 24 j'ai fait un autre achat d'un montant de 75 euros environ ( je ne connaissait pas la suite...)
J'écris alors par mail au Service consommateur qui me rappelle hier le 15 /11 mais rien à faire, c'est la procédure.
En fait ils se moquent de perdre un client. Drôle de conception du service client.
Bilan : ils garderont leur produit, ma carte de fidélité va rejoindre la poubelle et je cherche, et trouverai, comment faire connaitre plus largement ma mésaventure .

pjpilou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 05 juil. 2015, 08:37

Re: NOCIBE - RELATION CLIENTS "NULLE" limite malhonnête

Messagepar pjpilou » 11 janv. 2016, 18:11

Bonjour
J ai commande le 12 décembre 2015
colis sois disant expédié le 14 décembre 2015
le 26 décembre envoi d un message sans réponse au site nocibe car pas de livraison
premier appel téléphonique fin décembre on me di remboursement sous deux jours
second appel première semaine de janvier même réponse remboursement sous deux jours
Nocibe fait un geste commercial et me propose une réduction de 25 % si je vais racheter mon produit que j'ai déjà paye sur un magasin situé a 500 km de chez moi.
Sephora à livre a domicile un colis identique en 72h
le 11 janvier toujours rien de nocibe
Que se passe t il ?
Comment faire pour obliger la société a rembourser ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Nocibé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus