Madame ,
Nous vous remercions d’avoir contacté le Service Relation clients Nissan concernant votre véhicule Nissan.
Vous souhaitez que votre réclamation soit réétudiée.
Nous avons bien pris en compte votre requête, cependant nous vous informons qu'en l'absence d'éléments probants supplémentaires, votre demande ne saurait trouver un avis favorable auprès de nos services.
Nous vous remercions de votre compréhension, et vous prions d'agréer, Madame LEVAVASSEUR AMIOT, nos salutations distinguées.
Cordialement,
Louis
Service Relation Clients
Nissan West Europe
Service Relation Clients
TSA 60011
78961 SAINT QUENTIN YVELINES CEDEX Téléphone: 0805 11 22 33
Du lundi au vendredi: 08.00-20.00
Les samedis : 08.00-14.00
Fax: 01 42 42 18 54
Email:
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[THREAD ID:1-D3E3EL]
-----Original Message-----
From:
[email protected]Sent: 13/03/2017 16:42:12
To: "
[email protected]" <
[email protected]>
Subject: DEMANDE DE REPONSE 1-D1TCE6
votre email est 1-D1TCE6
Vos références : 1-754515897
Votre interlocuteur : Jean-Marie
bonjour,
quelqu'un peut-il répondre à ce mail: un ordinateur peut-être?
Jean-Marie?
Carlos?
la perception que j'ai de la marque NISSAN est plutôt floue!
À :
[email protected];
[email protected];
[email protected] Objet : La réalité de notre marque est la perception que nos clients en ont
Mon cher Carlos, ou mon petit Carlos ?
J’hésites !
Mon petit Carlos tu as 62 ans, et j’en ai 86, alors : comme tu pourrais être mon fils, le tutoiement est plutôt affectif que familier. Petit ! nous verrons à la fin de ce courrier…
Mon cher Carlos, cela semble plus approprié : alors voyons !
Mon cher Carlos,
j’ai acheté une Nissan Micra CC neuve en 2006 au garage Nissan de Rouen.
Eh oui, nous allons parler voiture et argent : étonnant ! non ?
A 64 000 km : panne de colonne de direction, dans mon garage, ce qui est moins préjudiciable qu’en roulant (même si je roule très peu). Dépannage et réparation : 3 000 €, pour une pièce qui doit avoir la durée de vie du véhicule soit au moins 200 000 km.
De plus il faut tous changer !
Alors que lors de la pose de ma hanche artificielle et de ma prothèse du genou il y avait des pièces détachées partielles ! c’est fou comme les voitures sont devenues compliquées à réparer !
J’ai obtenu mon permis de conduire en 1949, alors que tu n’étais pas né, ma première voiture était une Austin Morris (cher Chevalier Commandeur honoraire de l'ordre de l'Empire britannique), ce qui semble être la dernière est ma Nissan Micra…
Je suis très attachée à cette chère voiture mon cher Carlos; 3000€ de réparation sur un véhicule de 10 ans avec 64 000 km cotant 4 500€ environ, ce n’est pas rien pour la retraitée que je suis.
Ayant été juge bénévole au Tribunal de Commerce de Rouen, je connais les règles : cette panne est hors garantie.
Entamer une procédure judiciaire est au-dessus de mes forces.
Toutefois en France : l’exception confirme la règle.
Alors c’est à l’ancien élèves des jésuites, à l’étudiant accueilli par la France, au PDG de Renault et de Nissan que j’adresse cette requête. Car n’ayant pas obtenu de participation de Nissan France, je trouve particulièrement injuste d’être autant pénalisé moralement et financièrement. « La réalité de notre marque est la perception que nos clients en ont »
« Il vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints. »
Mon cher Carlos, je termine ce courrier pleine d’espoir, sans amertume, en espérant une réponse qui te grandirait, mon petit Carlos.
Salutations.