Bonjour,
Je ne sais pas si je post au bon endroit mais bon voilà mon histoire. Si vous pouvez me donner des conseils je suis preneur
Le 20 Octobre 2018 je suis allé me promener au salon Mobility de paris, avec l’idee De m’acheter une gyroroue. Je me suis donc arrêté au stand de New walkings, et j’ai craqué pour une gyroroue V8 a 952€, prix Salon.
La vente se fait et au dernier moment, le vendeur me
Dit qu’ils en ont plus sur le stand, que je devrais attendre une livraison qui se fera d’ici 2-3 semaines.
Bon ok, cela peut arriver à tout le monde de ne plus avoir de stock. Sur la facture qu’il me donne il est noté que je recevrais la roue entre le 24 et le 26 Octobre...
De retour chez moi, je vois que la roue et affiché disponible mi novembre. Je vais sur le site quasi quotidiennement, chaque jour, la date de livraison change. Chaque jour la date de livraison est repoussée.
J’ai donc envoyé un mail à New Walking, à ce jour pas de réponse.
J’ai ensuite cherché un numéro de téléphone pour les contacter, il n’y en a pas.
Sur internet, j’ai fais une recherche concernant leur adresse, elle donne sur un pavillon. Ok Google map n’est pas fiable a 100% mais bon. Aller, il y a une zone industrielle aussi. Mais pas de New walking a l’horizon.
Je suis allé sur les forums pour avoir des retours concernant cette entreprise, et les seuls retours que j’ai pu constater sont des retours négatifs (absence de réponses pour divers personnes).
Bref...
Bon ok 1000€ ce n’est rien. Tout le monde jette 1000€ par la fenêtre comme ça, c’est toujours plaisant!
Je ne suis peut être pas patient, mais ce que je vois concernant cette entreprise me fait tres peur, du coup, je voudrais savoir quels sont les divers recours me concernant. Pas de délai de rétractation, ok, c’est intégré. Mais pour le reste... Il doit bien y avoir un recours, quelquechose à faire????
Sinon indiquez moi l’adresse de votre pharmacie, j’irais y acheter de la vaseline.
Je vous remercie.
Et désolé je suis un peu à bout de nerfs.