J''aimerais savoir si quelqu''un a déja rencontré des problèmes avec 9télécom. Voilà ce que je subis : Je suis chez eux en dégroupé depuis octobre 2007. Ca a fonctionné à peu près correctement sur 2 mois, et puis les problèmes ont commencé : coupures de ligne téléphonique, connexion excessivement lente (3 à 4 minutes pour afficher une page!).
concernant le téléphone, cela se résolvait en effectuant la procédure de redémarrage de la 9box. concernant la lenteur de la connexion, cela dépend des jours, mais rien à faire.
Puis les problèmes de téléphonie sont devenus de plus en plus fréquents et durs à arranger, jusqu''à survenir tous les jours !!
Là, depuis un mois, plus de téléphone. Je suis désespéré et ne sais pas quoi faire. merci de s conseils que vous pourrez me donner. En fait, je voudrais résilier et reprendre une ligne chez france télécom, et me retourner contre 9télécom pour les frais occasionnés (pour rouvrir une ligne chez FT) ansi que les désagréments (paiement pour une prestation non fournie...?)