Bonjour à tous,
J''espère que quelqu''un pourra m''aider car je me suis abonnée à Neuf(internet+tel+tv)en avril dernier après avoir déménagé. Il y a eu des problèmes de connection et un technicien Neuf puis France Tel sont intervenus en se rejetant la faute mutuellement. Finalement qlq jrs après j''ai reçu un sms me disant de débrancher puis rebrancher mon modème et que ça devait marcher, dans le cas contraire je devais les joindre. Bien sûr ça ne marchait pas, mais impossible de joindre quelqu''un, surinternet iln''y a que des réponses toutes faites et comme mon tel ne marche pas je ne peux pas les appeler car ça ne marche ni depuis un cyber café ni depuisles cabines tel public, je devrai les appeler apartir de mon portabl a raison de 34 cts la minute!! et pendant ce temps ils ont continué à me prélever malgrès que j''ai fait opposition auprès de ma banque en espérant qu''ils réajissent et essaie dem''appeler eux même, mais j''ai eu le mauvaise surprise de constater qu''ilsm''avaient prélever ce mois ci encore!!
je ne sais plus quoi faire
si vous avez des conseils n''hésitez pas merci d''avance