FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Neuf: impossible de joindre quelqu'un

abab
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Neuf: impossible de joindre quelqu'un

Messagepar abab » 04 sept. 2008, 11:06

Bonjour à tous,
J''espère que quelqu''un pourra m''aider car je me suis abonnée à Neuf(internet+tel+tv)en avril dernier après avoir déménagé. Il y a eu des problèmes de connection et un technicien Neuf puis France Tel sont intervenus en se rejetant la faute mutuellement. Finalement qlq jrs après j''ai reçu un sms me disant de débrancher puis rebrancher mon modème et que ça devait marcher, dans le cas contraire je devais les joindre. Bien sûr ça ne marchait pas, mais impossible de joindre quelqu''un, surinternet iln''y a que des réponses toutes faites et comme mon tel ne marche pas je ne peux pas les appeler car ça ne marche ni depuis un cyber café ni depuisles cabines tel public, je devrai les appeler apartir de mon portabl a raison de 34 cts la minute!! et pendant ce temps ils ont continué à me prélever malgrès que j''ai fait opposition auprès de ma banque en espérant qu''ils réajissent et essaie dem''appeler eux même, mais j''ai eu le mauvaise surprise de constater qu''ilsm''avaient prélever ce mois ci encore!!
je ne sais plus quoi faire
si vous avez des conseils n''hésitez pas merci d''avance

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Neuf: impossible de joindre quelqu'un

Messagepar visiteur » 09 oct. 2008, 09:58

Il n''y a qu''une solution, saisir un médiateur dans un premier temps pour avoir une personne physique en face de soi.
Et cela ne suffit pas, une action en justice s''impose. La démarche est totalement gratuite en tant que particulier.

D''ailleurs, pour ma part, j''ai le même souci avec 9 également. Certes, je n''ai déménagé que fin août mais je me dirige tranquillement vers cette procédure.

Et pour le coup, si des personnes sont intéressées pour se porter partie civile avec moi, indiquez le ici.

L''union fait la force.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Internet »