FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nettoyage American Car Wash Toulouse

pampa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2016, 11:02

Nettoyage American Car Wash Toulouse

Messagepar pampa » 20 août 2019, 12:27

J'ai utilisé il y a quelques jours la prestation de nettoyage dite "Prestige" (la plus haut de gamme) chez American Car Wash Toulouse. A la réception de mon véhicule j'ai noté la présence d'eau (ou d'un liquide) dans l'habitacle. J'ai donc demandé à un des employés de revenir pour enlever l'eau avec un chiffon, ce qui a été fait de manière très spartiate. Sur le retour je me suis aperçu après quelques minutes de route que mon poste radio ne marchait plus. En passant les doigts dans les interstices autour de l'écran, j'ai bien senti que c'était encore très humide. Je suis retourné voir le professionnel immédiatement pour lui signaler l'incident, mais il a considéré que mon poste (qui a 7 mois et qui est encore sous garantie) était peut être déjà en panne en arrivant chez lui, et a donc refusé toute responsabilité !

Ayant un peu d'expérience face aux professionnels de mauvaise fois, j'avais pris la peine de faire une photo de l'habitacle encore humide pour le cas où un signalement auprès de Quechoisir soit nécessaire. Conseillé par l'installateur j'ai d'abord patienté la nuit que l'humidité s'évapore, et effectivement au matin mon poste s'est remis à fonctionner... j'en suis donc resté là et American Car Wash a frolé la correctionnelle. Je pense que la méfiance est de mise avec ce professionnel dont la direction a changé fin 2018.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Réparation voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus