FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

netissimo

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

netissimo

Messagepar visiteur » 22 avr. 2004, 18:57

Bonjour, je suis abonné depuis plusieurs années à Netissimo et à un fournisseur d'accés autre que wanadoo.
Suite à un probléme de routeur depuis plusieurs semaines, j'ai dû réutilisé l'accés ditrect avec le CD de netsssimo.

Hélas, j'ai eu un probléme car la version que je posséde était la 1.02 qui s'arrête jusqu'à windows 98 et ne fonctionne pas avec XP. france télécom, ne m'a jamais envoyé de mis-à-jour du kit netissimo depuis mon inscription. je l'avais déjà demandé auparavant ( il y a 2 ans), et on ne me l'a jamais expédié. J'ai tenté d'aller dans une agence une fois, et ils ne l'avait pas. Suite à mon probléme de routeur, j'ai dû configurer manuellement ma connexion sur mon PC.

J'ai contacté le service client de frnace télécome aussi bien par e-mail que par téléphone et dans les deux cas, on me dit de contacter wanadoo qui n'est pas mon fournisseur d'accés. j'ai beau leur expliquer, mais ils me disent que ce n'est pas avec eux que je pourrais résoudre ce probléme.

Je contacte wanadoo qui ne veut rien faire parce que je ne suis pas un de leurs abonnés même si je leurs signale que je viens de la part de france télécom.

Aprés avoir contacté une derniére fois france télécom, Et aprés avoir discuté durant 15 minutes pour expliquer ce probléme, on m'a dit que l'on allait envoyé un Kit netissimo à jour. Cela sera que la deuxiéme fois que l'on me le promet et je ne recevrais rien.
J'ai essayé en attendant une agence france télécom et je n'ai rien trouvé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Internet »