Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un portail et un portillon pour notre entrée et cela fait déjà longtemps que je cherche quelque chose d'abordable . J'ai donc trouvé ce site sur lequel on peut configurer un portail à son goût . Les prix sont plutôt dans la moyenne mais avant d'envoyer mon argent à cette société , j'ai cherché à en savoir un peu plus :
le numero 495 276 180 ne correspond pas à une activité du batiment mais à une activité financière Elle est enregistrée avec le code NAF 6499Z qui correspond au secteur Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.. Les vues de l'usine présentées correspondent à une activité qui ne peut en aucun cas être à l'adresse indiquée . Il s'agit donc certainement d'une société qui démarche et commande pour un fabricant qui reste à identifier. effectif de la société trop faible pour cette activité .
si vous avez déjà commandé ...et reçu ! un portail de cette société je suis très intéressé !
J'ai demandé à cette société des renseignements qui prouvent par ailleurs qu'elle ne connait pas le code de la construction.Donc à priori Vigilance !