Bonsoir,
J'ai passé avant noël une commande chez ce "marchant", n'ayant pas de nouvelle, le délai étant déjà important et la date de livraison étant dépassée, j'ai fait une réclamation sur le site sachant que le prix de l'article a notablement baissé après ma commande, on ma proposé un geste commercial de 50€ si je maintenais ma commande.
Le geste commercial me sera remis par simple demande au mail lorsque j'aurai reçu ma commande, ce que j'ai fait...
J'ai donc envoyé des mails (une bonne vingtaines), n'ayant eu aucune réponse, j'ai envoyé un mail au magasin le plus proche de chez moi.
J'ai eu une personne au téléphone me disant s'occuper de mon cas, elle m'a envoyé un mail me confirmant avoir fait suivre au service commercial, mais de les contacter en cas de problème. Aussi faut il pouvoir le joindre ce fameux service: c'est simple personne ne répond jamais, donc toujours rien 2 mois après l'envoi de mon premier mail, c'est une honte.
Leroy Merlin plus jamais.