Bonjour, encore des soucis avec rue du commerce !
J'ai commandé le 11/05/2014 un coffre de toit. Rue du commerce m'annonce une livraison le 16/05/2014. Je pose une journée pour pouvoir receptionner mon colis. Mais le 16/05 à minuit toujours pas de livraison.... bien évidement aucun message de Rue du Commercre pour expliquer un contretemps. Le 17/05/2014 je contact le service client , et l'opérateur me répond qu'il va contacter leur partenaire et reviendrai vers moi sous 5 jours... bien entendu je n'ai pas a attendre aussi longtemps et demande de recevoir une réponse le 19 au plus tard afin de convenir d'un rendez vous qui me convienne. le 19 pas de contact du partenaire de rue du commerce...juste un mail disant qu'on allait me contacter le 20/05.
Ce jour une personne me contact sans se présenter, en me demandant si je suis chez moi. Une fois que je lui ai demandé de se présenter, je lui ai dis que je pouvais arriver chez moi sous 40 mn . celui ci pas content m'a répondu " Venez chez vous et si je suis dans le coin je vous livre". Bien entendu je ne peux pas encore une nouvelle fois attendre rue du commerce ...
Ce meme livreur me contact a 13 h en me reprochant de ne pas etre encore chez moi.
Entre temps j'ai contacté le service client de Rue du Commerce afin de demander pour la deuxieme fois que l'on me livre mon colis ce jour même en fonction de mes horaires. J'attend toujours que quelqu'un me contact....
Il faut savoir que rue du commerce s'engage pour une livraison à date précise et fait payer la livraison 9€. Cet engagement n'est pas tenu.
Je serais donc contraint d' annuler ma commande auprès de rue du commerce si celle ci ne m'est pas livrée dans la journée.
De plus et comme par hazar, mon compte client rue du commerce n'existe plus depuis mon appel de fin de matiné.
J'espère que rue du commerce va coriger sa faute et savoir réparer les désagrément que j'ai pu subir.