FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

N° de commande 316232164

higins
Consom'acteur *
Consom'acteur *

N° de commande 316232164

Messagepar higins » 20 mai 2014, 13:04

Bonjour, encore des soucis avec rue du commerce !
J'ai commandé le 11/05/2014 un coffre de toit. Rue du commerce m'annonce une livraison le 16/05/2014. Je pose une journée pour pouvoir receptionner mon colis. Mais le 16/05 à minuit toujours pas de livraison.... bien évidement aucun message de Rue du Commercre pour expliquer un contretemps. Le 17/05/2014 je contact le service client , et l'opérateur me répond qu'il va contacter leur partenaire et reviendrai vers moi sous 5 jours... bien entendu je n'ai pas a attendre aussi longtemps et demande de recevoir une réponse le 19 au plus tard afin de convenir d'un rendez vous qui me convienne. le 19 pas de contact du partenaire de rue du commerce...juste un mail disant qu'on allait me contacter le 20/05.
Ce jour une personne me contact sans se présenter, en me demandant si je suis chez moi. Une fois que je lui ai demandé de se présenter, je lui ai dis que je pouvais arriver chez moi sous 40 mn . celui ci pas content m'a répondu " Venez chez vous et si je suis dans le coin je vous livre". Bien entendu je ne peux pas encore une nouvelle fois attendre rue du commerce ...
Ce meme livreur me contact a 13 h en me reprochant de ne pas etre encore chez moi.
Entre temps j'ai contacté le service client de Rue du Commerce afin de demander pour la deuxieme fois que l'on me livre mon colis ce jour même en fonction de mes horaires. J'attend toujours que quelqu'un me contact....
Il faut savoir que rue du commerce s'engage pour une livraison à date précise et fait payer la livraison 9€. Cet engagement n'est pas tenu.
Je serais donc contraint d' annuler ma commande auprès de rue du commerce si celle ci ne m'est pas livrée dans la journée.
De plus et comme par hazar, mon compte client rue du commerce n'existe plus depuis mon appel de fin de matiné.
J'espère que rue du commerce va coriger sa faute et savoir réparer les désagrément que j'ai pu subir.

higins
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: N° de commande 316232164

Messagepar higins » 20 mai 2014, 16:06

Et voila l'efficacité de rue du commerce ! toujours aucune nouvelle et pas un appel de leur résponsable
Puisque rue du commerce ne réponds pas favorablement à mes requettes, je vais devoir passer par la justice .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 20 mai 2014, 16:29

Bonjour higins,

Je vous remercie pour votre message et suis désolé pour ce retard de livraison.

Attention, vous avez passé commande sur notre site, auprès de marchand partenaire Autokoo, et la personne qui vous a contacté hier doit être le transporteur, je présume.

Est-ce que le transporteur vous a recontacté ce jour ?

Pour finir, je pense que vous avez du faire une erreur en vous connectant, votre compte client étant toujours actif tout comme votre commande sur votre espace client.

Je vous invite à me tenir informé si une livraison est effectuée ce jour.

Dans le cas contraire, je vous invite à prendre rendez-vous avez le transporteur en le recontactant, afin qu'il puisse prendre RDV avec vous et vous livrer à l'heure qui vous convient.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

higins
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar higins » 20 mai 2014, 18:59

hier le transporteur ne m'a pas contacté. C'est un renvois de mail de vos partenaires qui disait qu'ils allaient prendre contacte avec moi. Hors rien de leur part.
Ce jour le livreur m'a contacté , il était en bas de chez moi, alors que je n'était pas chez moi. Il n'est pas normal que aucun rendez vous ne soit pris avec moi.

Ensuite comment voulez vous que je prenne contact avec le transporteur car vous ne m'avez donnez aucun suivi de colis ni même les coordonnées du transporteur ! vous vous foutez vraiment de moi ! C'est inadmissible !

higins
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar higins » 20 mai 2014, 19:01

De plus que vas faire rue du commerce pour réparer ce problème? le contrat n'est pas respecté !

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 21 mai 2014, 15:18

Bonjour higins,

Je suis navrée pour ce désagrément rencontré avec la livraison de votre colis.

Rassurez-vous je me rapproche du marchand Autokoo pour que le transporteur puisse vous recontacter et fixer une date de livraison.

Je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

higins
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar higins » 23 mai 2014, 09:27

Bonjour, je n'ai plus de nouvelles de rue du commerce?
que se passe t'il?

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 mai 2014, 13:47

Bonjour higins,

Le marchand nous a informé qu'une relance a été faite au transporteur Gefco.

Je lui demande un délai et je vous tiens informé.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

higins
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar higins » 23 mai 2014, 13:56

Bonjour,
Il est vraiment avéré l'incompétance de Rue Du Commerce !!
Et visiblement les personnes qui répondent sur ce forum, se faisant passer pour Rue du commerce ne le sont pas non plus !

Si ce site fonctionnait parfaitement , il serait au courant que le colis a été livré hier 22/05/2014 à 13h !!

Maintenant je demande que les frais de livraison de 9 € payé pour une livraison au 16/05/2014 me soient remboursé intégralement .

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 mai 2014, 15:36

Je vous rassure, Michel et moi même sommes bien de la société Rue du Commerce.

La commande a été effectuée via notre Marketplace auprès du marchand Autokoo, donc effectivement nous n'avons pas les informations en temps réel et devons nous renseigner auprès du marchand.

Je vous remercie de nous avoir informés de la bonne réception de votre colis.

Concernant les frais de port, j'en fais la demande.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »