FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

n'arrive pas à joindre le service de topachat

aurelie177
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2012, 12:22

n'arrive pas à joindre le service de topachat

Messagepar aurelie177 » 21 nov. 2012, 12:40

je recois des mails de topachat pour des complements d'informations à leur transmettre pour le suivi de ma commande n° 90614650 passée le 16/11/2012.

c'est bien gentil de leur part mais je n'arrive à joindre aucun des numeros affichés sur le site ou dans mes mails, ni les joindre par mail d'ailleurs . Tous me reviennent en echec!

pourrais je avoir une reponse pour m'eclairer sur la suite de ma commande?

merci d'avance à qui saura me repondre...

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: n'arrive pas à joindre le service de topachat

Messagepar TopAchat » 21 nov. 2012, 16:47

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Le Service Vérification a bien reçu les documents cependant le nom sur les justificatifs n'est pas le même qu'en facturation.

Est-il possible que l'on modifie le nom en facturation ?

Cordialement,

Ingrid


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


aurelie177
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2012, 12:22

Re: n'arrive pas à joindre le service de topachat

Messagepar aurelie177 » 22 nov. 2012, 21:07

ce qui explique cette difference c'est que j'ai ouvert le compte topachat à mon nom et comme on ne sait pas payer par carte banquaire classique, j'ai du utilisé la mastercard de mon mari (d'ou son nom sur les justificatifs).

dois je changer les données de facturation dans l'espace client moi meme? ou ce sera fait par le service? de toute facon ça arrivera au meme endroit étant donné que nous avons la meme adresse.


merci pour votre reponse.

aurelie

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: n'arrive pas à joindre le service de topachat

Messagepar RueDuCommerce » 23 nov. 2012, 16:50

Bonjour,

Je vous confirme que la modification a bien été effectuée et la commande validée :)

Ça ne change en rien l'adresse de livraison, je vous rassure.

Bon week-end à vous !

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

aurelie177
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2012, 12:22

Re: n'arrive pas à joindre le service de topachat

Messagepar aurelie177 » 23 nov. 2012, 21:32

Merci à vous pour votre service. j'attend votre livraison avec impatience.

je ferai attention de mettre les memes noms la prochaine fois.

gentleman_roro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2013, 13:56

Re: n'arrive pas à joindre le service de topachat

Messagepar gentleman_roro » 23 mai 2013, 14:25

Topachat a écrit :Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Le Service Vérification a bien reçu les documents cependant le nom sur les justificatifs n'est pas le même qu'en facturation.

Est-il possible que l'on modifie le nom en facturation ?

Cordialement,

Ingrid

Bonjour, je suis dans le même cas ! Commande n° 97952795 que j'ai effectué pour ma copine. Comme c'est un cadeau j'ai mis son nom en facturation comme en livraison et payé avec ma carte. Après avoir fourni les justificatifs demandés, on m'envoie le 0811566567 du service vérification qui est injoignable d'autant plus que j'appelle de l'étranger. Pourtant j'arrive à joindre le service client 0810 mais il ne peuvent pas me mettre en relation avec le service vérification. Donc j'ai laissé mon numéro pour qu'ils me rappellent eux. J'attends toujours et pendant ce temps le colis est bloqué sans solution et on ne peut les joindre d'aucune autre manière. C'est fou ça !

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: n'arrive pas à joindre le service de topachat

Messagepar TopAchat » 24 mai 2013, 08:43

Bonjour gentleman_roro,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Rassurez-vous votre commande a bien été validée par nos services. Votre colis sera mis en préparation ce jour.

Vous serez tenu informé par mail de l'expédition par Relais Colis.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus