Messagepar MFRP5962 » 05 juil. 2018, 08:33
Sur les recommandations du vendeur du rayon, à Castorama Englos, magasin historique de la marque, j'ai acheté une moustiquaire recoupable de marque PROTEK. Il n'y a pas de mots pour estimer ce produit, sauf éventuellement des grossièretés que je vous épargnerai. Les instructions de montage sont inexistantes : il aura fallu 2 h 30 à un génie pour trouver comment remonter le ressort après mise aux dimensions de la moustiquaire. Et lorsque cette moustiquaire est montée, elle confirme ce qu'elle est réellement : de la bricole pour des gogos ! Les avis négatifs sont largement majoritaires sur cet article (quelques 65 avis négatifs pour 5 positifs, c'est dire !) et il n'a pas été retiré de la vente. Lorsque j'ai saisi le service clientèle, par messagerie, celui-ci m'a adressé une réponse automatique et je n'ai pas eu de réponse au message suivant. Je comprends mieux, désormais, pourquoi Castorama délocalise : ici, en ce qui me concerne, je passe la main et je vais chez les concurrents à partir de maintenant !