Podologue de profession je me suis laissée séduire par une paire d'escarpin chez Mood by Me.
Connaissant la difficulté de conception d'une paire sur mesure, le sérieux des prises de mesures mais surtout leur service "100% satisfait ou échangé"m'ont tentés.
Au mois de décembre, je commande donc une paire d'escarpins sur mesure.
la paire arrive en temps et en heure, mais avec au moins une taille ( française) de plus que celle qui me convient habituellement
Pourtant la taille indiquée sur la chaussure correspond bien à mon 36.5 habituel.
Échaudée je reprend mes mesures tel que le site les indique pour tomber sur le fameux 36.5 commandé
Le fabricant des chaussures "Mood by me" ayant surcoté de plus d'une taille française ces chaussures.
Comme convenu, je renvois à mes frais les dites chaussures
MOOD BY ME n'ayant pas une politique de remboursement, me fait un avoir sous forme de bons de 156.00€ sans me rembourser mon retour.
Les autres articles de MOOD BY ME ne m’intéressant pas il me reste à recommander la même paire d'escarpins à ma taille.
je reprend mes mesures tel que le site les indiques auxquels je retranche une taille pour convenir à mon pied selon la norme MOOD BY ME.
Suite à un temps infini pour cause de fêtes de fin d'année, MOOD BY ME me livre enfin!
Et là catastrophe!! les chaussures livrées me sont trop petites d'au moins une taille française
Demandant comme précédemment l'échange MOOD BY ME me fait savoir que les échanges ne se font qu'une fois...
et il y a pire si je veux récupérer les chaussures renvoyées comme le demande leur protocole il me faudra payer des frais de ports du retour d'une paire trop petite .
Une attitude totalement scandaleuse que je tiens à dénoncer ici car outre, le peu de sérieux de cette marque dans la prise en charge du "Sur -Mesure", il y a une réelle volonté de tricherie en annonçant sur le site de commande:
""Que nous tenons à votre satisfaction, nous offrons une garantie « 100% satisfait ou échangé », sans conditions. C'est unique dans le monde du sur-mesure !"
le "sans condition"restant sous condition d'un seul et unique renvoi, seule chose qui reste unique chez "MOOD BY ME",
balayant ainsi l'argument du "sur-mesure"par un standard MOOD BY ME rendu totalement aléatoire par leurs fabricants.
Je trouve d'autant plus scandaleux l'argument de demander re payer des frais de port pour obtenir une paire de chaussure qui ne conviennent pas
sans doute leur conception particulière du "100% SATISFAIT"
je ne sais pas encore quelle action en justice je vais envisager et j’espère que vous pourrez m'aider à solutionner mon cas.
merci