FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MOOD BY ME 100% insatisfaite

Monically75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: MOOD BY ME 100% insatisfaite

Messagepar Monically75 » 09 juil. 2014, 20:25

Je viens compléter tout ce qui a été dit précédemment et particulièrement la partie "bon venteprivee.com".
J'ai acheté un bon sur venteprivee.com en avril me donnant droit à une paire de derbies personnalisables. Prix d'achat 55€ + 9€ de frais de port.
Une fois sur le site de mood by me, je découvre que des chaussures sur mesure et personnalisables ont une semelle en plastique. J'ajoute l'option semelle cuir à 15€. Coût de l'opération = 79€.
Je reçois mes chaussures avec près de 3 semaines de retard sur la date annoncée. Les couleurs ne vont pas entre elles, alors que j'avais pris un produit très sobre. Le montage de la semelle cuir est grossier, sans parler du talon.
J'ai donc demandé un retour et la réponse a été comme pour certaines d'entres vous, retour à mes frais et avoir de 70€. La moindre paire de ballerines (le moins cher) coûte 90€. J'ai donc décidé de limiter les frais et de garder ma paire qui ne me satisfait pas du tout.
A bannir!!

valarsene
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar valarsene » 28 juil. 2014, 11:31

bonjour à toutes,
je reviens sur ce fil, ouvert il y a plus d'un an pour apprendre que cette société continue a sévir dans les même termes.
En revanche, ce que je n'avais pas constaté à l'époque c'est le coté systématique du processus
"tu es satisfaite? c'est bien! tu ne l'es pas? c'est pareil."

La ficelle vient du fait que le retour d'envoi soit payant, et si comme moi vous avez voulu assurer votre envoi cela revient très cher.

D'où la réaction compréhensive de monically75:
de conserver les chaussures,
L'envoi et le renvoi augmentant le cout du produit sans avoir la certitude que ce dernier nous satisfasse un jour, alors mieux vaut le garder...

Dans ces conditions MOODBYME a tout intérêt de renvoyer des produits non conforment le cout du transport dissuadant le retour des insatisfaits.

Comme l’inénarrable LOU clôture tout compte insatisfait vous avez très peu de chance de leur dire que:

- 100 % satisfait "c'est faux et cette poudre aux yeux en a attrapé plus d'une,

-"Sur mesure" c'est archi faux, j'ai pu constater par deux fois leurs mesures étaient différentes de celles envoyées et particulièrement "standards"

-l'affirmation:
« 100% satisfait ou échangé », sans conditions. C'est unique dans le monde du sur-mesure !"
est donc totalement mensongère et cynique par expérience.

La dernière peur restant la conservation de mon numéro de carte bleu dont j’attends toujours l'explication de MOODBYME, si pour une fois il n'y avait pas de LOU... ça m’arrangerait
; )

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Halina
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Halina » 01 sept. 2014, 09:30

Bonjour à toutes,

J'ai voulu moi-même essayer Moodbyme, et j'ai bien fait de me renseigner autour de moi et ici au sujet de la marque. Les quelques clientes que j'ai rencontrées m'ont toutes confirmée que la qualité Moodbyme est plus que médiocre...
Toutefois ce n'est pas très étonnant vu que c'est du made in China et que ça n'est PAS du sur-mesure !! Comment ça pourrait l'être vu qu'à aucun moment les mesures de la cliente ne sont renseignées ???

Bref j'ai finalement opté pour une alternative vraiment sur-mesure et made in Europe : www.jasama.fr. C'est certes plus cher mais la qualité est là et je n'ai pour ma part pas eu de mauvaise surprise. J'ai également trouvé des codes promo sur internet pour baisser un peu la facture.

Bon shopping

charlieder
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar charlieder » 24 sept. 2014, 14:22

Bonjour
Je rejoins les autres commentaires, je suis très déçus par le service après-vente de MOOD BY ME. Deux bons commandés sur Vente Privé pour des Derbies et un Trench : 2 soucis :
Pour les Derbies que j'ai commandé gris souris, elles sont arrivées beige (apres 2 mois)...et le service me répond "qu'il sont désolés si leur site ne reflète pas exactement la réalité"....et a cause du bon VP, je n'ai le droit qu'a un avoir de 55 euros et pas d'échange possible.Du coup impossible de recommander 1 paire de la bonne couleur sans rajouter au bout ce qui reviendrait a payer les chaussures plein tarif.

Quant au trench, apres l'achat du bon VP, il n'y avait plus les couleurs que je voulais (beige, Camel, gris ou bleu nuit) comme annoncé sur leur site...ils m'ont effectivement reconduit le bon jusqu’à fin septembre mais les couleurs ne seront apparemment pas renouvelées...
Après un 4em mail de ma part pour leur expliquer que leur solutions n’étaient pas honnête et que j’étais plus que perdante, ils m'ont gentiment rappelé les conditions de vente VP.

Et maintenant, je ne sais plus vraiment quoi faire...
merci MOOD BY ME!

Audy-be
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Audy-be » 14 mai 2015, 18:18

Bonjour,

Je viens de faire deux expériences désastreuses avec ce site.
J'ai commandé deux paires de mocassins avec les mêmes spécifications mais des coloris différents.
J'ai fait cet achat avec des bons vente privée.
J'ai reçu les deux paires de mocassins après plus de 2 mois d'attente et surprise, une des deux paires est 1,5 cm plus courte que l'autre alors que ce sont deux paires de pointures 42 !
Deux mois que je me bats avec eux, photos à l'appui pour expliquer qu'il y a un défaut de fabrication et non conformité avec les spécifications de ma commande. Toujours la même réponse "vous n'êtes pas satisfaite, on vous échange" mais avec un avoir de la moitié de la valeur des chaussures !!!
Ils n'acceptent pas leurs erreurs et font porter le chapeau aux clients.
Et pour couronner le tout, ma seconde paire de mocassins à la bonne taille se décolle complètement et le talon se désolidarise de la chaussure après 2 mois ! J'ai donc à nouveau contacté le service client et même réponse, on me propose un avoir de la moitié du prix des mocassins alors que je les ai en plus équipées d'un patin et de talons neufs chez un cordonnier (comme pour toutes mes chaussures...).
Ras le bol de ces arnaques qui ont pignon sur rue et que rien ne puisse les faire bouger car c'est de la malfaçon !
Une démarche avec l'aide d'association de consommateurs est
elle possible pour les contraindre à réparer leurs erreurs en cas de défauts de fabrication ? Merci en tout cas de m'avoir lue...

Clair de Lune
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Clair de Lune » 15 août 2015, 10:15

Commande de derbies passée en avril 2015, reçue en août. Du sur mesure digne d'un "made in china", rien à voir avec les photos mises sur le site, de la contre façon, vilainement imité, qualité médiocre,...De plus ça taille trop petit. j'ai l'habitude de commander une taille au dessus pour mettre mes semelles orthopédiques, finalement, impossible de mettre les semelles...De l’arnaque ce site

HOU
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar HOU » 02 déc. 2015, 21:21

Bonjour
Ce message vous permettra d'éviter je l'espère de vous retrouver dans ma situation .
Suite à un achat sur le site de venteprivée.fr de bon d'achat pour le site moodbyme.fr, j'ai commandé 3 articles. 
Cela fait deux mois et à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Après plusieurs mails vers moodbyme et venteprivée, je ne sais toujours pas quand seront livrées mes commandes.
J'ai donc demander le remboursement, et une fois de plus ils font la sourde d'oreille. 
Je vous déconseille le site moodbyme.fr, ils ne respecte pas leurs engagements, je prépare d'ailleurs un courrier à destination de la DGCCRF pour signaler leurs manquements
En ce qui concerne venteprivée.fr il est préférable d'éviter le rosdeal, il n'assure aucun véritable suivi.

Cdt

HOU

valarsene
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar valarsene » 21 déc. 2015, 10:01

Bonjour à toutes,

Totalement stupéfaite que ce site sévit encore en 2015, malgré les lettre envoyées à la DGCCRF
il y a de quoi se poser quelques questions ...

Le soucis c'est que les arguments trompeurs et les non remboursements se perpétuent depuis plus de 2 ans de manière régulière et systématique

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »