Messagepar Donmbina » 15 déc. 2015, 10:40
Bonjour,
Fidèle client de Showroom, je dois avouer être déçu après lecture de tous ces avis.
Mais après réflexion, je dois avouer que tout cela ne me surprend pas.
Bien qu'ayant souvent été satisfait de certaines ventes, je dois avouer que d'autres m'ont laissé bien songeur :
Commande n°56726731 Maison & Deco Paris : 4 parures de couettes d'une qualité médiocre et dont certaines couettes de couleurs ont même taché ma literie.
Commande n°47941248 RG 512 & Jet Set : Bracelet coupé en deux après deux semaines alors même que je ne l'utilisais pas régulièrement.
Commande n°45599432 La sélection Lunettes de soleil : Lunettes de soleil
Rouge et doré qui a perdu un verre après une semaine.
Commande n°47911959 Finstone : Derbys montantes (1 noire et 1 grise) que j'ai annulée après réception car les chaussures étaient simplement d'une qualité médiocre.
A ce jour je suis à 21 commandes et bien que je ne tienne pas particulièrement à être remboursé sur les commandes que je viens de lister, je reste désormais perplexe sur la suite de notre relation.
Je viens de passer trois autres :
N°62122375
N°62479959
Et N°62145282 portant sur la fameuse marque de montres ici querellée.
Cette dernière a été livrée en point relais et je dois la récupérer prochainement faute de temps.
Je vous donnerai alors particulièrement mon avis sur la qualité après test auprès d'un horloger mais en attendant, je vous accorde le bénéfice du doute.
Enfin, très bonne journée à vous dans l'espoir que je ne serai pas déçu !