FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Montres August Steiner: contrefaçon ?

sofiane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2016, 00:19

[RESOLU] Montres August Steiner: contrefaçon ?

Messagepar sofiane » 06 mars 2016, 00:21

Bonjour,
Je suis tombé dans le même piège.
Après quelques semaines de l'achat de quelques montres, sur showroomprive.com, de cette marque "August Steiner" j'ai constaté une dégradation du revêtement sur l'ensemble de montres (elles n'ont jamais été portées!!!). En frottant avec les doigts, le revêtement s'en va.
Je suis choqué et je me demande s'il s'agit vraiment des montres qui valent à la base 400 euros!!!
Le pire c'est que showroomprive se dégage de toute responsabilité et me demande de contacter le fabriquant qui est aux USA.
Ça sent l'arnaque!!! Comment se permet-on de vendre des articles d'une qualité PITOYABLE?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Montres August Steiner: made in china ?

Messagepar Showroomprive » 07 mars 2016, 12:18

Bonjour sofiane,

Je suis désolée que vous ayez ce ressenti.
Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.
Ainsi, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Toutefois, si vous êtes dans votre délai de rétractation de 14 jours, vous pouvez-vous toujours nous retourner l'article.

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus