FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Montre YEMA

Kah-A
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2016, 17:36

[RESOLU] Montre YEMA

Messagepar Kah-A » 09 févr. 2016, 17:42

Bonjour,

Je viens de commander une montre sur le site "Showroomprivé.com" dont le numéro de commande est le 658400998 .

Après avoir commandé, j'ai été sur le site de la marque YEMA afin de vérifier que le modèle proposé par ShowroomPrivé" existe.
Je n'ai pu retrouvé cette montre.

A 17h30, soit seulement une petite heure après ma commande, je demande l'annulation de celle-ci sentant le piège de la contre-façon se refermer contre moi.
Quel fut ma stupéfaction lorsque j'apprends que ma commande n'ait pas annulable !

Bref, je crois bien avoir perdu 69,00 -€ .

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Montre YEMA

Messagepar Showroomprive » 10 févr. 2016, 11:04

Bonjour Kah-A,

Je suis navrée de cette situation.
Rassurez-vous, a réception de votre colis, si la montre ne vous convient pas, vous pourrez toujours nous la retourner dans un délai de 14 jours et ainsi en obtenir le remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus