Meorwen a écrit :non pas encore,
Pouvez-vous me transmettre les modalités du renvoie de ma montre ?
Cordialement,
Bonjour Meorwen,
Je tiens à m’excuser pour ma réponse tardive.
Sachez que j’ai bien pris en note votre souhait de nous retourner votre montre défectueuse.
Avant toute chose, je vous informe que vous devez nous renvoyer l’article dans sa boite d’origine et l’emballer de manière à ce que la montre soit bien protégée.
La procédure à suivre pour effectuer le retour est la suivante :
- Vous devez vous connecter à votre compte client et aller dans la commande concernée.
- Il faut alors imprimer le formulaire de retour et le glisser dans votre colis (c’est la liste de ce que vous retournez).
- Ensuite, vous devez également imprimer l’étiquette Colissimo qui vous a été envoyée par mail. Elle vous permettra de faire votre retour gratuitement.
Si vous ne la voyez pas dans votre boite de réception, vérifiez dans vos spams, elle s’y glisse souvent.
Celle-ci est à coller sur votre colis.
Dès l’enregistrement de ce dernier dans nos locaux, vous recevrez un email vous en informant.
Après quelques vérifications du produit, votre remboursement sera effectué dans un délai de 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l’achat.
Bonne journée, Elsa