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[RESOLU] Montre Stuhrling

Désirédunord
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[RESOLU] Montre Stuhrling

Messagepar Désirédunord » 26 mai 2014, 19:45

Bonjour à tous,

Après avoir cherché sur le site ShowroomPrivé, sans succès, je me tourne vers vous en espérant avoir une réponse.

Je suis le (mal)heureux possesseur d'une montre automatique Stuhrling, question design, rien à redire, belle finition. mais question fiabilité, reçu pour ma saint valentin 2014, HS moins de 4 mois plus tard, même en la remontant.
Plus de 140€, pour 4 mois, cela pique un peu.
Ma commande est la n° 27727521

J'ai jusqu’à présent eu de bonnes affaires avec ce site, mais sans réponse de leur part, il faudra compter sans moi

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Re: Montre Stuhrling

Messagepar Showroomprive » 27 mai 2014, 13:51

Bonjour Désirédunord,

Je suis étonnée de ce que vous me dites.

La satisfaction de nos clients est primordiale et elle passe par la qualité. C’est pour cette raison que nous effectuons de nombreux contrôles chaque jour afin que vous puissiez pleinement profiter de vos articles.

Cependant, je comprends votre déception et je ne peux pas vous laisser sur ce sentiment. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Je suis certaine que vous trouverez ensemble une solution qui vous est convenable.

Passez une bonne journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


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Désirédunord
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Re: Montre Stuhrling

Messagepar Désirédunord » 27 mai 2014, 23:02

Bonsoir à tous,
J'ai effectivement été contacté ce jour par une conseillère.
Conseillère vraiment à notre écoute et sympathique.
Les solutions proposées: réparation (délais 2 à 3 mois) ou remboursement.
Personnellement, j'ai choisit la seconde.

Pour ce qui est de la qualité des produits du site shoowroomPrivé, je ne la critique pas en règle générale (pour mes autres commandes, je n'ai jamais eu aucun soucis).

Concernant la marque stuhrling (akribos...), j'émets un sérieux doute sur la fiabilité de ses produits (lisez les différents avis qui pullulent sur le net).

Je n'hésiterais pas à vous tenir informés de la suite des événements.

Je tiens à vous remercier Carole pour votre réponse rapide, et sachez que malgré cet incident, je reste entièrement satisfait du site showroomprivé et n'hésiterais pas à recommander.

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Re: Montre Stuhrling

Messagepar Désirédunord » 22 juin 2014, 19:47

Bonsoir à tous,

Comme promis ci-dessus, voici des nouvelles.
J'ai déposé mon colis le 31 Mai à la poste, il est arrivé le 02 juin (Info suivi Colissimo).

J'ai reçu un mail le 06 Juin de Marie la chargée de clientèle Showroom m'informant de la réception de mon colis en précisant que leurs équipes allaient traiter ce retour dans les meilleurs délais et que je recevrai prochainement un email confirmant le montant du remboursement.

A ce jour (22 Juin), plus de nouvelles.
Je me doute que je ne suis pas le seul client et je reste patient, mais j’espère sincèrement que leurs "meilleurs délais" resterons dans la limite du raisonnable, au risque de voir ma confiance s’amenuiser de jour en jour.

A suivre ...

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Re: Montre Stuhrling

Messagepar Showroomprive » 23 juin 2014, 11:24

Bonjour Désirédunord,

Je me suis permise d’effectuer le suivi de votre colis et je vous confirme la bonne réception de celui-ci. Je vous informe que suite à un incident informatique le remboursement de votre commande n’a pu aboutir et je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

J’ai donc validé votre remboursement ce jour. Il sera disponible sous 5 jours ouvrés sur votre compte Paypal ayant servi au paiement. Une fois la transaction réalisée, vous recevrez un mail de confirmation.

Je vous souhaite une bonne journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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Re: Montre Stuhrling

Messagepar Désirédunord » 01 juil. 2014, 22:52

Suite & fin.

Comme promis, voici la fin de l'histoire:
J'ai bien reçu mon mail de Showroomprivé, suivi d'un autre de Paypal, me confirmant le remboursement de ma montre le 27 juin (soit un mois après mon premier message).

Pour conclure: le site Showroomprivé (par le biais de Carole) à su répondre à ma demande dans un délai raisonnable, je continuerai donc à lui apporter ma confiance en poursuivant mes achats.

Pour ce qui est des produits de marque Stuhrling, Akribos ...., j'y regarderais maintenant à deux fois avant de céder à un achat compulsif.

Merci Carole

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