FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Montre Stuhrling sur vente-privée

Etienne95
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 juin 2016, 11:26

Montre Stuhrling sur vente-privée

Messagepar Etienne95 » 11 juin 2016, 11:34

Bonjour,

Tenté par une jolie montre j'ai acheté une Stuhrling sur vente-privée sans avoir pris le temps de rechercher des avis sur cette marque.
Résultat, deux mois après la montre est en panne et pour obtenir l'application des clauses de garanties du site vente-privée c'est assez difficile. A ma première réclamation demandant le retour du produit défectueux et son remboursement, j'ai une réponse qui me dit d'adresser mon produit à un tiers situé en Angleterre.
Je trouve fort désagréable de voir que les vendeurs internet prennent autant de liberté avec les textes encadrant la vente à distance et leurs conditions générales de vente.

Deux questions
- Avez-vous rencontré ce genre de souci avec les vendeurs par internet ?
- Avez-vous rencontré des problèmes avec les montres de cette marque ?

Cdlt

Etienne

Etienne95
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 juin 2016, 11:26

Re: Montre Stuhrling sur vente-privée

Messagepar Etienne95 » 20 juin 2016, 09:42

Suite à un échange assez fastidieux de courriels avec le SAV, j'ai obtenu le retour de la montre et son remboursement. Je viens de retourner la montre et je suis dans l'attente du remboursement.

Je vous tiens au courant de la suite


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Christelle80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2016, 07:12

Re: Montre Stuhrling sur vente-privée

Messagepar Christelle80 » 08 nov. 2016, 07:16

Bonjour,
Avez vous été remboursé au sujet de la montre?
Nous en avons acheté une aussi et hier elle a cassée au niveau du remontoir. Je n'arrive pas à voir nulle part pour la garantie et dans la rubrique "aide et contact" la sélection du sujet pour envoyer un mail bugg, donc impossible.
Cordialement
Christelle

annesoph
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2017, 17:04

Re: Montre Stuhrling sur vente-privée

Messagepar annesoph » 26 sept. 2017, 20:22

Bonjour,
Avez-vous eu gain de cause pour ces montres? J'ai récemment commandé une montre Heritor qui a cassé au bout d'un mois. Vente Privée me demande de prendre contact avec la garantie, ce que je fais: je renvoie la montre en Angleterre et on m'en renvoie une nouvelle. Cela fait 15 jours que je l'ai et le bouton (couronne) qui sert à la remonter est déjà cassé! Comment faire pour me faire rembourser?

mathieu74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2018, 04:43

Re: Montre Stuhrling sur vente-privée

Messagepar mathieu74 » 25 avr. 2018, 08:20

Bonjour,
je suis dans la meme situation: montre achetée il y a moins d'un an, toujours utilisée dans de bonnes conditions comme décrites dans le manuel. Portée que certains weekend...
Contacté Vente-privée > ils m'invitent à contacter directement Stuhrling aux USA...
Ont-ils le droit de se décharger comme cela ?
Ne serait-il pas à eux de me proposer de leur renvoyer ou de me rembourser ?
Vous en remerciant par avance

yoanggy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2019, 11:32

Re: Montre Stuhrling sur vente-privée

Messagepar yoanggy » 29 sept. 2019, 11:44

Bonjour,

je viens vers vous car j'ai acheté, il y a 2 mois, une montre Sturhling sur le site showroomprivé.
3 semaines plus tard la montre prend 30 minutes de retard toute les 5 heures. Obligé de remonter le mécanisme 2-3 fois par jours, intolérable.
Après avoir envoyé 2 mails sur le site de showroomprivé pas de réponse de leur part.
Sur le site de Sturhling les démarches semblent volontairement longues et fastidieuse.

Avez vous des conseils pour obtenir une réparation du produit et non pas un remboursement?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus