FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Montage à domicile AlloPneus ARNAQUE

2075david
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Montage à domicile AlloPneus ARNAQUE

Messagepar 2075david » 15 juin 2017, 23:29

C'est drôle comme il y a uniquement et toujours des avis positifs, hors cela fait 3 mails que j'expédie au service client, toujours aucune réponse , je commande des pneus pour une livraison dans le Finistère, et là les pneus sont livrés plusieurs jours après dans le Morbihan, alors oui c'est le Bretagne mais pas le bon département et là depuis plusieurs jours j'attends en plus d'une réponse du service commerciale muet, absent et inutile je pense, un appel du soit disant monteur qui doit prendre contact avec le client car oui il est bien stipulé cela sur le site, donc il faut faire quoi un superbe article relatant une mésaventure d'un site qui certes vend des pneus pas cher mais qui se fou littéralement de ses clients ( futurs ex client pardon ).
Lorsque vous regardez leur site il n'y a que des avis positifs, c'est étrange, je vais m'atteler a ces soit disantes notations par une vidéo et prouver que cela n'est pas honnête et surtout que le service client d'Allopneus est absent et qu'il se fiche de nous client;

CM_Allopneus
Représentant d'une marque

Re: Montage à domicile AlloPneus

Messagepar CM_Allopneus » 19 juin 2017, 08:58

Bonjour David, avez-vous essayé de joindre notre service client ?
Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, au 0809 400 315 service gratuit + prix d'appel. Ils pourront vous aider directement et régler votre problème immédiatement. :-)
Je vous demanderai en retour de modérer votre avis : en effet, nos services sont honnêtes, nous ne pouvons absolument pas nous permettre les torts que vous nous reprochez comme étant une habitude. Les avis que vous voyez, positifs comme vous l'avez remarqué, sont certifiés AFNOR. Ce sont des demandes d'avis envoyées à tous nos clients sans exception, par un organisme externe à Allopneus, et qui reflètent la qualité de nos services dans leur globalité. S'il arrive une erreur sur une commande, ce qui n'est pas exclu bien que rare, nos conseillers sont là pour tenter de la résoudre.
Bien à vous,
Anneline, community manager Allopneus.com.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »