J’ai connu récemment une situation très décevante avec le SAV de MONSIEUR STORE.
J’ai acheté un portail chez Monsieur Store en 2011. En 2014, un montant de portail s’est désencastré d’un pilier porteur, et la gâche électrique a arrêté de fonctionner.
J’ai alors contacté l’agence Monsieur Store de Poissy. Il m’est signifié que la réparation ne rentre pas dans le cadre de la garantie… J’accepte alors un devis d’un montant de 363,00 Euros pour repose du portail et réparation de la gâche électrique. L’intervention a lieu le 7 novembre 2014
Il est diagnostiqué par l’équipe d’intervention que la gâche électrique est défectueuse et nécessite remplacement. Il m’est alors garanti verbalement que le remplacement de la gâche se ferait sans frais additionnels (sauf prix du matériel qui n’est plus sous garantie). Je le crois naïvement et règle l’intervention dans son intégralité.
Suit alors un période de 6 mois pendant laquelle je vais relancer toutes les deux semaines et sans succès les agences de Poissy et Nanterre pour avoir une suite à cette première intervention et remplacement de la gâche électrique.
Début mai, je reçois enfin une réponse du SAV de Nanterre. Rendez-vous est pris pour le 6 mai. Lors de ce passage, le diagnostic des techniciens passés en novembre est confirmé. Un nouveau devis m’est soumis le 13 mai pour un montant de 256 Euros pour remplacement de la gâche contrairement à l’engagement reçu précédemment.
De plus, ce second devis en date du 13 mai manque totalement de professionnalisme.
Il y est spécifié que « dans le cas d’un autre élément défectueux un devis complémentaire sera établi ». Il est étonnant que malgré deux passages d’experts confirmant le même diagnostic (gâche défectueuse), Monsieur Store refuse toute responsabilité sur ce diagnostic et refuse de s’engager sur les résultats de l’intervention.
Il m’est donc demandé de dépenser 629 Euros pour un portail qui m’a coûté 2300 Euros en 2011 ET CECI SANS AUNCUNE GARANTIE DE RESULTAT – au risque de me voir recharger une nouvelle intervention pour des erreurs de diagnostic de l'équipe Monsieur Store
Les contacts avec l’agence de vente ont toujours été agréables, l’agence cherchant à trouver des solutions. Le service reçu du SAV de Nanterre est loin des promesses sur le site de Monsieur Store d’un « coût connu, délai tenu, sans aucune mauvaise surprise à craindre».