FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis bloqué Mondial reley

Ketty1609
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2021, 19:36

Colis bloqué Mondial reley

Messagepar Ketty1609 » 15 mai 2021, 19:44

Ça fait 1 semaine que mon colis devait être en point relais mais il est resté au site de logistique de CERGY 😤.cela fait vraiment trop longtemps vous n’avez pas du tout respecter les conditions😑. Je souhaite et même exige recevoir mon colis !

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Colis bloqué Mondial reley

Messagepar valioud » 16 mai 2021, 16:25

Je souhaite et même exige recevoir mon colis !
Sans fournir le n° de suivi, vous pensez qu'exiger va suffire ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Ketty1609 / Colis bloqué Mondial reley

Messagepar MONDIAL RELAY » 25 mai 2021, 11:31

Bonjour,
Afin que notre service clientèle puisse étudier votre dossier, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
Le service dédié reviendra vers vous au plus vite.
L’équipe MONDIAL RELAY

nkecita
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2021, 09:20

Re: Colis bloqué Mondial reley

Messagepar nkecita » 28 juin 2021, 10:02

Bonjour,
j'ai confié le 11/06 un colis à la société Mondial Relais identifié : 56067704
(Carton Blanc ordinateur Apple Imac 27 Pouces)
Largeur : 77cm
Hauteur : 61cm
Profondeur : 25cm
Origine : Bueil (27) point relais Cocci Market Destination : Morlaix (29) Le colis a été refusé au centre de tri de Rouen pour des questions de dimensions. Depuis le colis devait être retourné au point d'origine mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour. J'ai contacté le service client Mondial relais à plusieurs reprises m'indiquant que le colis est en recherche. Je précise que je n'ai pas pris d'assurance mais confié mon colis à un professionnel de la livraison (Mondial Relay et ses prestataires) responsables de l'acheminement de bout en bout. Un colis de cette taille doit être facilement repérable et je pense que Mondial Relay respecte les normes ISO à savoir tracer les colis de ses clients et être en mesure de savoir ou ils sont à tout moment.

Cordialement,

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re:nkecita Colis bloqué Mondial reley

Messagepar MONDIAL RELAY » 30 juin 2021, 11:14

Bonjour,
En effet, le colis 56067704 a été refusé lors de la prise en charge car ce dernier ne correspondait pas aux normes (https://www.mondialrelay.fr/faq/envoyer-un-colis/quelle-est-la-taille-maximale-des-colis/).
Après vérification, nous vous annonçons que votre colis n'est pas localisable et que ce fait, un litige a été ouvert le 25/06 (21 jours maximum à compter de la date d’ouverture). Des recherches vont être effectuées auprès des intervenants ou sont donc en cours. Si le colis est retracé sous 21 jours, notre service logistique le remettra en acheminement sinon la procédure de remboursement sera déclenchée. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement,
L’équipe MONDIAL RELAY

nkecita
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2021, 09:20

Re: Colis bloqué Mondial reley

Messagepar nkecita » 30 juin 2021, 15:11

Bonjour,
Mon colis était finalement en attente dans le point relais d'origine. Je n'avais pas eu l'information car le point relais n'avais pas scanné mon colis quand il a été re livré.
Je pense qu'il manque l'info de prise en charge par le chauffeur lors du retour ce qui aurait éviter à tout le monde de chercher.
J'ai récupéré le colis merci à Mondial Relay pour le SAV

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: nkecita/Colis bloqué Mondial reley

Messagepar MONDIAL RELAY » 06 juil. 2021, 08:10

L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre service

Michou5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2021, 00:41

Re: Colis bloqué Mondial relay

Messagepar Michou5 » 09 juil. 2021, 00:53

Bonjour :

Mon colis est bloqué depuis 7 jours et je voulais savoir si cela est un problème venant de mondial relay car j’ai vu qu’il y avait un problème informatique et je me demande si mon colis a été pris en charge ou pas. Parce que la dernière fois que j’ai commandé quelque chose et que j’ai choisi mondial relay mon statut n’a pas été actualisé et il se trouve que mon colis avait deja était pris en charge et était aussi arrivé au point retrait sans que je ne le sache.

Mon numéro de colis est le : 67599750

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re:Michou5: Colis bloqué Mondial reley

Messagepar MONDIAL RELAY » 16 juil. 2021, 08:45

Bonjour,
Votre colis a été trié et chargé en camion pour livraison aujourd'hui. Il devrait être disponible rapidement dans votre Point Relais.

Cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus